<< किताब किस किताब ले जाने का बस्ता >>

किताब बेचने वाला Meaning in French



libraire

किताब-बेचने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les lauréats des quatre autres catégories sont dévoilés en mai lors du Gala du Prix des libraires.


C'est autour de 1523 qu'il arrive à Lyon et s'y installe pour le compte d'une compagnie de libraires vénitiens.


Révélations puisées dans les cartons des comités de salut public et de sûreté générale, ou Mémoires (inédits) de Sénart, agent du gouvernement révolutionnaire (publiés par Alexis Dumesnil), Chez les principaux libraires de France et de l'étranger, 1824, In-8°, XIX-278 pages.


Proposant des livres prohibés fournis par les frères Cramer de Genève, il est, pour la première fois, démis de ses fonctions de marchand libraire en 1754.


Les éditions Michel Lévy frères, libraires éditeurs à Paris, ont recueilli l'essentiel de ses titres dans une série Œuvres complètes d'Émile Souvestre parues dans la collection Michel Lévy, du milieu à la fin du .


Le Furet du Nord devient ainsi le quatrième plus gros libraire de France.


Brite, pour Calcutta, seigneur des nerfsPrix des libraires : Jean-Guy Soumy pour La Belle RochelaisePrix Rosny aîné « Roman » : Roland C.


Patrimoine culturel Patrimoine naturel Personnalités liées à la commune Alphonse Derenne, éditeur, imprimeur et libraire, y est né en 1836.


Une industrie papetière existait au :Louis Bouvay obtenait en 1767 l'autorisation du seigneur d'installer sa fabrique sur la Vanne, le sieur Bouvay était libraire à Troyes à l'enseigne Au Temple du Goust.



किताब बेचने वाला Meaning in Other Sites