किक स्टार्ट किये जाने Meaning in French
coup de pied
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किकऑफ़किकर
किकरी
किकर्स
किकशॉ
किकस्टैंड्स
किकियान
किकियाना
किकियाने वाला
किकियाने वाला स्वर
किकी
किकुयू
किकेबल
किक्रेट
किक-स्टार्ट-किये-जाने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À ce gameplay assez peu réaliste, on peut également faire mention du fait que les joueurs peuvent utiliser cinq fois par mi-temps un coup de pied ou de tête spécial, qui peuvent être utilisés dès que le joueur fait une bicyclette ou un plongeon la tête la première, ou encore qu'il frappe la balle en prenant de l'élan.
La vie politique fut parfois agitée : le , le député Louis Rozière fut agressé à coup de pied et reçu un coup d'arme blanche à l'arcade.
Malheureusement, l'enfant terrible du football anglais est exclu au match suivant, perdu 4-1 contre l'Inter de Milan, pour avoir donné un coup de pied à un défenseur de l'Inter, et est suspendu trois matchs.
Autres Coup de pied retombant (hammer kick), technique de coup de pied.
Cette forme japonaise issue du muay-thaï et de la boxe birmane est développée après les Jeux olympiques de 1964 notamment dans la ville d’Osaka et dans laquelle le règlement permettait de frapper à coup de pied, de poing, de genou et de coude, agrémenté de projections de judo.
Son coup de pied est puissant, il est rapide et vif malgré son gabarit et est intraitable en défense.
Simeone admet plus tard avoir simulé une blessure à la suite du coup de pied, afin d'obtenir l'expulsion de Beckham.
Premier procès des policiers En mars 1992, commence à Simi Valley le procès de quatre des policiers impliqués devant une cour de l'État de Californie : le sergent Koon (qui commandait), les officiers Powell et Wind (auteurs de coups de bâton), et l'officier Briseno (auteur d'un violent coup de pied).
Il donne beaucoup d'importance à la position du ballon lors de son coup de pied.
Réception Techniques Gaï effectue un puissant coup de pied sauté latéral.
Justice criminelle (extraits):Les blessures dites légales occasionnées par épée, bâton, pierre ou tout autre objet entraînaient une amende de 60 sous toulousains, un coup de pied ou de poing, 5 sous toulousains.
Ce coup de pied peut être donné au genou (mawashi geri gedan), dans les côtes (mawashi geri chudan) ou au visage (mawashi geri jodan).
Jouant à six postes différents, il termine son parcours lycéen avec : quatorze à la course, douze à la passe, quatre sur retour de coup de pied et un sur interception.