कालिनिन Meaning in French
Kalinine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कालिमामयीकालिया
कालिया दहन
काली
काली अंची
काली आँखें
काली आंख
काली औरत
काली कमीज़
काली कवच
काली काई
काली कॉमेडी
काली खांसी
काली गर्दन वाले स्टिल्ट
कालिनिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La résolution est mise aux voix et adoptée presque à l'unanimité, Kalinine, Kouzmine, Vasiliev et quelques autres votant contre.
Comité révolutionnaire Le mars, le président de l'Exécutif central panrusse Mikhaïl Kalinine et le Commissaire de la flotte baltique Nikolaï Kouzmine arrivent à Kronstadt.
7, K VII ou K07 désigne : Domaine militaire Kalinine K-7, un avion militaire de l'entre-deux-guerres ;HNLMS K VII, un sous-marin de la Marine royale néerlandaise ;HMS K7, un sous-marin de classe K de la Royal Navy.
Le reste des dépenses servent aux arrivées de Clinton Njie, Sebastian Szymański, Zaurbek Pliev, Oscar Hiljemark et Igor Kalinine, tandis que Sergueï Parchivliouk, Roman Neustädter, Ivan Ordets, Charles Kaboré, Ramil Sheydayev et Sylvester Igboun rejoignent le club gratuitement ou en prêt.
Où je vais, nul ne meurt, roman, Denoël, Paris, 1975 (en collaboration avec son fils Jean-Gabriel FAURE, Professeur de lettres, et sous le pseudonyme de « Jean-Luc Faber ») Nouvelles Frères humains, nouvelles (pseudonyme Yvan Kalinine), Corréa, Paris, 1938.
22 août : Anatoli Kalinine, écrivain soviétique († ).
Carrière militaire et activité littéraire La première œuvre qu’il publie, sous le pseudonyme d’Yvan Kalinine, en 1938, Frères humains (Éditions Corrêa) est un recueil de nouvelles.
Le 26 août 1920, à la suite de la signature du décret « De la formation de la République soviétique socialiste kirghize autonome » par Mikhaïl Kalinine et Lénine, les Kazakhs furent englobés dans la RSFSR, et leur capitale devint Orenbourg.