काला वाला Meaning in French
noir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
काला व्हेलकाला सा
काला सांप
काला सागर
काला साल्सिफाई
काला सीसा
काला सूची
काला सूची में डालना
काला सूट सड़ांध कवक
काला सैली
काला हंस
काला हास्य
काला हिकॉरी
काला हिरण
काला-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Par contre, selon les variétés, le mûrier blanc porte des fruits blancs, rosés, violets ou noirs.
L'abbé se réservait les droits de patronage, d'offrandes et de sépultures ; la poix récoltée dans les forêts de la seigneurie ne pourrait être vendue qu'au seigneur de Chalon-Arlay (la noire valant cinq sous estevenant les cent livres et la blanche quatre sous).
L'appartenance à la Croix-Rouge des personnes était bien visible sur la photo originale, mais ne l'était plus sur la photo falsifiée par Le Figaro en raison d'une épaisse fumée noire artificiellement placée.
Au siècle suivant, un autre mémoire relate que « la moitié des terres produisent du froment, du seigle, du blé noir et un peu d'avoine ».
Géographie Généralités Comprise dans l'aire urbaine de Sarlat-la-Canéda, la commune de Saint-Vincent-le-Paluel se trouve en Périgord noir, dans le quart sud-est du département de la Dordogne.
Celles-ci sont orangées ou rouges et son abdomen (ou opisthosome) est doré ou noir.
europaea) qui peuple la France métropolitaine ; cette espèce est plus grande, n'a pas de noir sur la calotte et a les parties inférieures jaunes (ou blanches pour certaines sous-espèces) tirant sur l'orange autour du croupion.
C'est le seul pont existant avant le barrage de Poses entre Le Manoir et Les Andelys.
En réalité l'un des 12 apôtres figure presque caché: la "boule noire" visible à droite est le sommet de son crâne avec ses cheveux noirs.
Le sol de l'allée centrale de la nef et du chœur sont couverts d'un damier de carreaux d'ardoise de couleurs grises, violettes et noires.
»)Les portes se ferment et les visiteurs se retrouvent plongés dans le noir, tandis que l'ascenseur s'élève.
En quelques saisons, il permet au club alpin d'accéder aux demi-finales en 1982, aux quarts-de-finale en 1984, 1989 et 1990 mais également à deux finales consécutives en Challenge Yves-du-Manoir en 1986 et surtout en 1987 qui voit Grenoble remporter le titre en disposant du SU Agen (26-7).