कालनाड Meaning in French
colonnade
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कालपाकालपूर्व प्रौढ़ता
कालपूर्वजरा
कालपोल
कालभ्रम
काल भ्रम युक्त
कालमिया
कालर
कालरत्युअर
कालर्कस्ट
कालवश
कालशिप
कालसर्प
कालसिक
कालनाड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’environnement de l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, ancienne église paroissiale des rois de France, a toutefois déjà été remanié par la démolition des immeubles qui la séparaient de la colonnade du Louvre.
Passé ce portail on accédait à une grande cour qui était ornée d'une colonnade datant de la période kouchite remaniée par les lagides et qui précédait le temple du dieu.
Le monument, érigé en 1932 en pierre d'Euville, est constitué d'une rotonde à colonnade de style néoclassique, dont le centre est occupé par une table d'orientation sur laquelle est sculptée une carte en bronze illustrant le champ de bataille.
La colonnade la plus ancienne mesurait de largeur, prolongée par deux couloirs d'environ dix mètres.
Le château et la colonnade sont inscrits à l'Inventaire supplémentaire des Monuments historiques en 1927.
L’architecte Pieter Post avait développé des plans grandioses pour construire un château carré avec des tours d’angle et une cour intérieure entourée de colonnades là où se trouve aujourd'hui encore l’ancien bâtiment transformé en salle de fêtes.
Célèbre enseignant en architecture, Zavaroni décline ici un éclectisme « beaux-arts » moderne au vocabulaire proche de Perret revisité suivant les critères modernistes (claustras) sur fond d’ordonnancement classique (colonnade, abri souverain) assez strict mais efficace.
La façade, la toiture, les communs, la « salle à manger à l'antique » et la colonnade sont classés Monuments historiques le 4 novembre 1983.
L'enceinte du temple comprend de nombreux édifices annexes dont une « salle aux danseuses », des bassins, des « bibliothèques », des « cloîtres » interconnectés par des galeries que l'on doit traverser pour atteindre l'enceinte du sanctuaire, lui-même un entrelacs dense de galeries et de salles à colonnades entourant la tour-sanctuaire centrale.
Les colonnades séparant les nefs étaient d'ordre ionique.
L'entrée se fait sous une verrière soutenue par une colonnade.
Le cloître formait une colonnade ogivale dont les restes se voient encore endossés au mur nord de l’église.