कार्यालय ले जाएं Meaning in French
prendre ses fonctions
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कार्यालयीनकार्यालयों
कार्यों
कार्योत्तर
कार्रवाई
कार्रवाई अधिकारी
कार्रवाई करने के लिए पार्टी
कार्रवाई का अधिकार
कार्रवाई का आदमी
कार्रवाई का कारण
कार्रवाई का दृश्य
कार्रवाई की गई
कार्रवाई की योजना
कार्रवाई की रेखा
कार्यालय-ले-जाएं फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans l'avion, il fait connaissance avec le consul d'Écosse qui part prendre ses fonctions, Suzie, la fille d'un général local, et Louise, une professeure d'expression corporelle.
Il entre donc ce 5 août 1793 comme juge au tribunal révolutionnaire, dont il est l'un des vice-présidents du 12 prairial au 9 thermidor an II, avant de reprendre ses fonctions au tribunal du .
Il en partit pour Paris, chargé d’une mission secrète du vice-roi auprès de Napoléon, s’en acquitta et repartit dans le courant d’avril pour aller reprendre ses fonctions de médecin-en-chef de la Grande Armée.
Dès la fin de 1918, l'école est en partie remise en état et Jules Caruelle, en poste à Saint-Martin-au-Laert, est autorisé à reprendre ses fonctions le et en 1920 les bâtiments scolaires et le logement de l'instituteur sont réparés totalement.
Elles sont convaincues, qu’une convalescence prolongée lui permettra d’améliorer son état de santé, pour qu’il puisse ensuite reprendre ses fonctions.
Il était prévu qu'il prenne la succession de Hoeness en 2010, mais le départ anticipé de celui-ci le conduit à prendre ses fonctions en juin 2009.
En , alors que Richard Nixon s'apprête à prendre ses fonctions avec Kissinger comme conseiller, Aubrac rencontre à nouveau Kissinger à New York.
Hildéric permet à un nouvel évêque nicéen de prendre ses fonctions dans sa capitale, Carthage, et de nombreux Vandales commencent à se convertir au christianisme nicéen, à l'effroi de la noblesse vandale.
Livingston ne put prendre ses fonctions que le 20 octobre 1781.
En 2001, il assure un bref intérim à la tête de l'équipe nationale de Serbie-Monténégro avant de prendre ses fonctions actuelles au Partizan de Belgrade et au Comité national olympique serbe.
Inspecteur Principal de la Jeunesse et des Sports, Ministre de la Jeunesse et des Sports 1991-1992, Ministre de la Planification Régionale (août au , il refusa de prendre ses fonctions le notifiant à Placide Lenga alors Directeur de Cabinet du Premier ministre Bernard Kolelas).