<< कार्यस्थान कार्य स्वतंत्रता >>

कार्यस्थानों Meaning in French



postes de travail

कार्यस्थानों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Secteur services Le secteur services est le plus dynamique de la ville, avec plus de 82 % des postes de travail et des entreprises de la ville.


L'atelier comprend 4 postes de travail.


Spécificité Grâce à LTSP, on peut recycler les vieux ordinateurs en clients légers, c'est-à-dire en postes de travail utilisant la puissance d'un autre ordinateur : le serveur.


Administration publique Dans tous les postes de travail à responsabilité dans l'administration publique il est demandé de savoir utiliser un ordinateur.


Elle permettait à de multiples utilisateurs d’accéder à partir du serveur à des postes de travail et à des applications, un peu comme avec Terminal Server aujourd’hui.


L'université compte environ 750 postes de travail (équivalent plein temps), dont 120 professeurs.


Les postes de travail des comptables se présentaient sous forme de pupitres avec des plateaux en pentes placées à hauteur d'homme debout.


Pour créer un emploi, l'entreprise justifie qu'elle a besoin d'une personne supplémentaire pour accroissement de travail existant, pour création de nouveaux postes de travail ou pour remplacer quelqu'un qui est promu à un autre poste.


Des informations sont projetées à partir du système informatique central sur un grand écran, et les participants à la réunion peuvent répondre à des questions à partir de postes de travail individuels.


Dans les postes de travail où la gestion du réseau et de la sécurité du poste est simplifiée (poste "stand-alone"), Ctrl-Alt-Del envoie directement au gestionnaire de tâches (sauf sous Vista).


) est responsable de l'ensemble des composants matériels (postes de travail, serveurs, équipements de réseau, systèmes de stockage, de sauvegarde et d'impression, etc.



कार्यस्थानों Meaning in Other Sites