कार्टवे Meaning in French
chariot
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कार्टव्हीलकार्टव्हीलिंग
कार्टव्हील्स
कार्टहॉर्स
कार्टिंग
कार्टियर
कार्टिलाजिनस ट्यूब
कार्टिलेज
कार्टून
कार्टून करने वाला
कार्टून पक्षी
कार्टून पट्टी
कार्टून बनाने वाला
कार्टून वाला आला
कार्टवे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La dépouille de Fursy posée sur un chariot attelé à des bœufs se dirigea vers l'est mais une querelle opposa Haynuon et Erchinoald, dignitaires mérovingiens en un lieu qui depuis se nomme Lesbœufs, à propos de l'endroit où le saint devait être inhumé, selon la tradition catholique.
Les chars, les chevaux, les chariots et les mules qu'il avait abandonnés dans la mêlée du combat, je m'en emparai de mes propres mains.
Accompagnés d'un jeune indien, Wolf, ils rattrapent rapidement la petite troupe, ralentie par le chariot d'explosifs, et lui tendent une embuscade.
Avec de telles infrastructures, un voyage d'une cinquantaine de kilomètres sur une piste dangereuse et accidentée comme celle qui reliait Monterey à Pfeiffer Ranch pouvait prendre trois jours en chariot (wagon).
La capacité de tracter des chariots est aussi utilisée et leur viande est consommée.
Le convoi dut se rendre et Nauendorf captura ses officiers, 110 hommes, 476 chevaux, 240 chariots de farine et 13 chariots de transport.
À leur arrivée, ils découvrent à l'intérieur d'un chariot une femme qui est sur le point d'accoucher.
Il possède en effet dans sa chambre de tir des rails à voie de 60 ! Ceux-ci, disposés à angle droit et ayant en commun une plaque tournante, permettaient à un chariot supportant l'affût d'un canon AC de 47 M de se déplacer d'un créneau à l'autre et donc d'agir alternativement dans deux directions à 90° (c’est un "affût pivot").
Des chariots funéraires se retrouvent dans la culture d'Andronovo, vers le .
Synopsis Le Marshal Rooster Cogburn (John Wayne), aux méthodes musclées et au caractère bourru, tente de retrouver un chariot d'explosif volé par des malfaiteurs.
Au Moyen Âge, on utilisait encore les chars à transport hérités de la période gallo-romaine : le chariot à deux roues (plaustrum minus) ou à quatre roues (plaustrum majus), tirés par des bœufs ou des chevaux.
Le fer était emporté par chariots et par la petite voie ferrée reliant Durban à Tuchan, jusqu’en 1930.
Un chariot équipé d'un stylet reproduisait sur table traçante le trajet virtuel de l'avion et l'instructeur pouvait donner des ordres à l'élève à l'aide d'un micro.