कारतूस Meaning in French
cartouches
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कारतूस का थैलाकारतूस कागज
कारतूस की टोपी
कारतूस की पेटी
कारतूस क्लिप
कारतूस चिमटा
कारतूस फ़ॉन्ट
कारतूस फ्यूज
कारतूस बेदखलदार
कारतूस बेल्ट
कारनामा
कारनामों
कारनिस
कारनेट
कारतूस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette munition a servi de base pour la mise au point de plusieurs cartouches ultérieures dont la 7.
Item, en haut il fera quelque festons dans la frise, avec deux cartouches.
Au-delà, les données débordaient sur l'espace mémoire occupé par les cartouches ROM, comme les jeux et autres applications vendues dans le commerce.
L'enquête ultérieure révèle que, lors d'une précédente utilisation, le révolver avait été chargé avec des cartouches factices (balles réelles mais sans poudre), et qu'une de ces balles était restée bloquée dans le canon.
Au Moyen Âge, le village était sous l'autorité des seigneurs de Bozzi, et son ancienneté est établie par Monseigneur Giustiniani, évêque du Nebbiu, en 1531, ainsi que par les dates inscrites dans les cartouches gravés sur les linteaux des vieilles bâtisses.
Au total ce sont cartouches, balles, pierres à feu, 500 fusils, 6 caisses de fusils en supplément, 300 barils de poudre, 2 pièces de canons, un obusier et 8 pierriers qui doivent être remis aux Royalistes.
L'aventure continue : saison 7 épisode 2 : un homme tient des cartouches de MorleyBeverly Hills 90210 : saison 3, épisode 8 : Brenda le fait tomber de sa poche.
Home Computer Module (Module Basic Microsoft, exclusivement pour Videopac+)Cartouches ParkerElles ont été publiées par Parker Brothers en 1982 :FroggerPopeyeQ*bertSuper CobraCartouches ImagicAtlantisDemon AttackCartouches JopacVoici la liste des cartouches spécifiques au Jopac :Acrobats (P.
Les versions cartouches sont gérées par l'entreprise Takara, la version 3DO est portée sur CD-ROM par Crystal Dynamics et par Funcom pour le portage sur Mega-CD.
1993-2005 génétique|Canavan]CanavanCanavan, maladie de Jules-Félix Gévelot est un industriel et homme politique français, fabricant de cartouches (les cartouches dites « Gévelot »), né le à Paris, mort le à Bellou-en-Houlme (Orne), inhumé au cimetière du Père-Lachaise.
Il se différencie extérieurement par son calibre, sa poignée en bois et ses chargeurs droits (36 cartouches) et camembert (71 coups) empruntés au Suomi KP31.