काम करने वाला Meaning in French
travail effectué par
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
काम करने वालोंकाम करनेवाला
काम करनेवाला जैसा नहीं
काम करो
काम का
काम का चौग़ा
काम का दिन
काम का विस्तार
काम का शरीर
काम किया
काम किया हुआ
काम की पारी
काम के घंटे
काम के बारे में बताना
काम-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Afin d’atteindre ce but, plusieurs organisations du Sri Lanka ont invité Nonviolent Peaceforce à soutenir et élargir le travail effectué par les soldats de la paix locaux et nationaux.
Ceci est basé sur un travail effectué par Neil Frank dans les années 1960, publié dans un article de 1968.
L’équipe de Kawano étudie le travail effectué par Yamaha et un accord est passé.
Ted Price estime que le travail effectué par Copeland pour la musique de Spyro: Year of the Dragon est le meilleur travail qu'il ait produit à ce jour.
C'est également l'achèvement du premier gros travail effectué par le groupe qui, lors de sa création, avait plus ou moins déjà en "boîte" leurs deux premiers albums : celui-ci et Rattus Norvegicus.
Ce portage (rétro-conçu comme pour Doom 64 EX) est le travail effectué par Nightdive Studios qui utilise son propre moteur de jeu appelé KEX Engine v3 et créé en grande partie par Samuel "Kaiser" Villarreal (auteur de Doom 64 EX) qui travaille au sein de cette même société.
Il avait auparavant envisagé son départ dès 1979, mais était revenu sur sa décision après avoir pris connaissance du travail effectué par Ronnie James Dio et Tony Iommi sur l'album à succès Heaven and Hell.
X_n) + x_i X_i où x_i X_i est le travail effectué par le changement de X_i.
En 2014, la loi Développement et solidarité internationale, consacre l’importance du travail effectué par l’AFD au service des engagements internationaux de la France.
Le travail effectué par Clyde Hart semble porter ses fruits, car il progresse alors régulièrement et de façon fulgurante.
Peuplements Parallèlement, au , se développa une politique d'émigration pour fonder des implantations dans les États américains du Wisconsin, de l'Illinois, de la Pennsylvanie et de la Louisiane (travail effectué par l'abbé Jean Ducat de Biesmes-Mettet, Jean-Marie Zimmerman).
Leur avis, rendu le , rend hommage au travail effectué par l’IRSN, mais conclut à l’impossibilité de reconstituer fidèlement le passé et juge inapproprié d’estimer les doses à la thyroïde sur la base d’estimation de dépôts de césium corrélés avec des données météorologiques lorsque les pluies sont importantes.