<< एस्ट्रोलॉजिकल एस्ट्रोलॉजी >>

एस्ट्रोलॉजिस्ट Meaning in French



astrologue

एस्ट्रोलॉजिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

D'après deux recueils d'astrologie du du médecin et astrologue Simon Belle contenant plusieurs horoscopes princiers, il serait né précisément le à Clamecy.


Albumasar (ou Aboassar, Abu Ma'shar al-Balkhi), né en 787 et mort en 886, est un astrologue islamique du Khorassan (Iran) exerçant à Bagdad, qui adopta le Catalogue des étoiles fixes de Ptolémée (par ailleurs, beaucoup de noms d'étoiles comme Bételgeuse, Rigel et Aldébaran proviennent de l'arabe).


ŒuvresLe Retour des astrologues.


De ce fait, il accorde une très grande place à ses devins et astrologues.


Ce dernier, ainsi que le fourbe et perfide marquis de Torcello - qui tua l'astrologue Zacharius pour s'emparer de la fiole verte contenant le bacille de la peste noire - prétendent l'avoir rencontré au en compagnie de Monya, où elle aurait caché le flacon renfermant le bacille mortel.


Elle reste profondément pieuse tout en s'adonnant aux sciences occultes, au mysticisme des chiromanciennes, astrologues, interprètes de songes et magnétiseurs dans son palais, tel Mesmer.


Certains astrologues envisagent une date de début plus ancienne.


Albohali est un astrologue arabe dont l'astrologie des thèmes de naissance nous est parvenue grâce à des traductions latines.


Discographie Albums Singles en France, en Belgique Notes et références Voir aussi Chanteur français du XXe siècleMusicien de ToulouseNaissance à ToulouseNaissance en août 1974Mononyme Nathan d'Aubigné, né le à Nancray-sur-Rimarde (Orléanais) et mort le à Genève, est un médecin, mathématicien, astrologue.


Apollonius de Myndos, ou Apollonius Myndien, est un astrologue et astronome originaire de Myndos.


Elle est également l'astrologue pendant quelques années.



एस्ट्रोलॉजिस्ट Meaning in Other Sites