एल्गिन Meaning in French
Elgin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एल्गोइडएल्गोनकियन
एल्गोनिकन
एल्गोनिकन भाषा
एल्गोनिकियन
एल्गोफोबिया
एल्गोरिथम
एल्गोरिथम कार्यक्रम
एल्गोरिथ्म त्रुटि
एल्गोरिदम
एल्गोरिदम रूप से
एल्गोरिद्म
एल्जिसाइड्स
एल्टीट्यूट
एल्गिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
États-Unis Elgin, ville du Dakota du Nord ;Elgin, ville de l'Illinois ;Elgin, ville de l'Iowa ;Elgin, ville de l'Oregon ;Elgin, borough de Pennsylvanie ;Elgin, ville au Texas.
Cela le classe au cinquième rang des marqueurs dans une saison où six joueurs franchissent dépassent la moyenne de trente points ou plus : Wilt Chamberlain avec 50,4, Elgin Baylor avec 38,3, Walt Bellamy avec 31,6, Bob Pettit avec 31.
Avec l'ouverture de la route Elgin (aujourd'hui la route 204) qui joint Saint-Jean-Port-Joli à la frontière américaine, un flot d'immigration s'empara des lots bordant le chemin Taché.
1975 : Ouverture de NTN Elgin Corp.
La salinité approche par exemple dans le forage pétrolier-gazier profond d'Elgin-Franklin en mer du Nord, ce qui pose des problèmes de formation rapide de tartre dans les installations.
ClinePhotographie : Elgin LessleyDirection technique : Fred GabourieProducteur : Joseph M.
Il fait surtout partie du premier cinq de la ligue, All-NBA First Team aux côtés de Bob Cousy, Elgin Baylor, Bob Pettit et Wilt Chamberlain.
Il semble qu'il soit inhumé dans un premier temps à Elgin avant, selon une source postérieure et discutable, d'être transféré à Iona.