<< एल्गार एल्गो क्वीन >>

एल्गिन Meaning in French



Elgin

एल्गिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

États-Unis Elgin, ville du Dakota du Nord ;Elgin, ville de l'Illinois ;Elgin, ville de l'Iowa ;Elgin, ville de l'Oregon ;Elgin, borough de Pennsylvanie ;Elgin, ville au Texas.


Cela le classe au cinquième rang des marqueurs dans une saison où six joueurs franchissent dépassent la moyenne de trente points ou plus : Wilt Chamberlain avec 50,4, Elgin Baylor avec 38,3, Walt Bellamy avec 31,6, Bob Pettit avec 31.


Avec l'ouverture de la route Elgin (aujourd'hui la route 204) qui joint Saint-Jean-Port-Joli à la frontière américaine, un flot d'immigration s'empara des lots bordant le chemin Taché.


1975 : Ouverture de NTN Elgin Corp.


La salinité approche par exemple dans le forage pétrolier-gazier profond d'Elgin-Franklin en mer du Nord, ce qui pose des problèmes de formation rapide de tartre dans les installations.


ClinePhotographie : Elgin LessleyDirection technique : Fred GabourieProducteur : Joseph M.


Il fait surtout partie du premier cinq de la ligue, All-NBA First Team aux côtés de Bob Cousy, Elgin Baylor, Bob Pettit et Wilt Chamberlain.


Il semble qu'il soit inhumé dans un premier temps à Elgin avant, selon une source postérieure et discutable, d'être transféré à Iona.



एल्गिन Meaning in Other Sites