<< एलेयर एलेलिक >>

एलेयर्स Meaning in French



alliés

एलेयर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le , Renkin propose une coopération offensive et défensive avec les alliés, laquelle est tout de suite acceptée par le Roi Albert .


Dans un premier temps, Rome laisse indépendants la majorité des états indigènes qui acceptent d’être ses alliés.


Maître en duplicité, il n'hésite jamais à trahir ses anciens alliés et à déjouer toutes les ruses.


Les Américains, bien que privés de port, et bien qu'ils aient utilisé celui d'Arromanches (Mulberry B), débarquèrent 40 % de tonnes de plus que leurs alliés anglo-canadiens ( par jour contre ).


Assez rapidement la zone de conflit s’étend par contiguïté, engageant des peuples puissants comme les Voconces puis les Allobroges et leurs alliés Arvernes, qui se trouvaient en position hégémonique en Gaule.


Le , dix-huit jours après l'attaque des armées allemandes, les débris des armées belges sont encerclés au nord-est de Dunkerque, tandis que les alliés britanniques rembarquent sans rien prévoir pour les Belges.


L'une signée en 1941 : Les bobards… sortent toujours du même nid, violemment antisémite, stigmatise les francs-maçons et les alliés.


Le 10, les Polonais et leurs alliés ukrainiens battent en retraite sur l'ensemble du front.


Savoir que les messages Enigma sont déchiffrables remonte le moral des cryptologues alliés.


Le jeune rebelle disposera d'alliés puissants.


d'une association, dont elle est vice-présidente, créée pour l'édification du mémorial de Valençay à la mémoire des agents du SOE et aviateurs alliés des services spéciaux tombés en mission.



एलेयर्स Meaning in Other Sites