एलीमोसिनरी Meaning in French
éliminatoire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलील्सएलीस
एलीसी
एलुआ
एलुएट
एलुट्स
एलुमनी
एलुमिनेट
एलुमिश
एलुराइट्स
एलेंकिंग
एलेंटिक्स
एलेंबिक
एलेक
एलीमोसिनरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La fédération décide à nouveau de mettre l'équipe en retrait, la retirant des éliminatoires pour la Coupe du monde 2002, coorganisée par le Japon et la Corée du Sud et pour la Coupe d'Asie de l'Est 2003.
Engagée à six reprises dans les éliminatoires de la compétition, elle ne s'est jamais qualifiée à une phase finale de la compétition.
Aucune chute ni disqualification n'est à déplorer dans l'ensemble de ces séries éliminatoires.
La mention zéro en calcul rapide au CAP d'aide-comptable et à l'examen de Teneur de livres était éliminatoire.
Il a regardé depuis le banc les matches contre l’Italie, l’Allemagne et la double confrontation face à l’Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
Durant les éliminatoires, les Français remportent leur groupe en s'imposant face à l'Écosse et la Slovénie.
Ce bilan reste cependant insuffisant pour prolonger l’aventure en séries éliminatoires cette année-là.
Parmi les équipes des 4 sports professionnels majeurs en Amérique du Nord (NFL, MLB, NBA, LNH), les Bills sont les derniers à jouer en séries éliminatoires au : après 1999, ils ne se qualifient plus avant 2017.
L'avant-dernier match de la saison se termine par une défaite en prolongations 27-24 face aux Buccaneers de Tampa Bay ce qui met fin aux espoirs de phase éliminatoire.
Alors que l'Éthiopie obtient sa qualification face au Kenya, le comité directeur de la CAF prend finalement la décision de lui attribuer l'organisation de la CAN 1962, permettant ainsi sa qualification automatique et le repêchage des Kényans pour la suite des éliminatoires.
Lors des éliminatoires, lors du premier match contre Chypre à Limassol, il inscrit le sixième but de l'équipe de France de la tête, chose rarissime pour lui.
Classement général de la saison régulière Séries éliminatoires Les vainqueurs sont en gras Finale Notes et références United States Football LeagueUSFL La (FBM) fait partie des maladies vectorielles à tiques.