एलपीजी Meaning in French
gpl
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलबिनोनीएलबीएस
एलबीडब्ल्यू
एलम
एलर्जिक
एलर्जी
एलर्जी उत्पन्न करने वाला कोई पदार्थ
एलर्जी उत्पन्न होने की आनुवंशिक प्रवृत्ति
एलर्जी एक्जिमा
एलर्जी की प्रतिक्रिया
एलर्जी पैदा करने वाला तत्व
एलर्जी रिनिथिस
एलर्जेन
एललैंड
एलपीजी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un autre modèle bien connu des utilisateurs est l'eggplant, inventé par Steven pour présenter des imprimantes 3D à SIGGRAPH.
Lors de la Deuxième Guerre mondiale, l'aérodrome est réaménagé par l'aviation britannique puis par l'occupant allemand, qui lui attribue la dénomination de « Flugplatz Conteville ».
Avant que le cortège ne remonte la rue Resursy Kupiecka, près de la rue Śliska, on n'est pas sûr de l'itinéraire emprunté pour aller à l’Umschlagplatz, peut-être par les rues Karmelicka et Zamenhof à Stawki, ou par les rues Żelazna et Smocza.
Lors de la Seconde Guerre mondiale, il servit à l'aviation allemande, de à juillet 1942 sous le nom de « Flugplatz Poix – Öst ».
De 1942 à 1943, l'aviation militaire allemande utilisa un aérodrome sous le nom de « Flugplatz Rosières En Santerre », bien que situé sur le territoire des communes de Lihons, Maucourt et Méharicourt.
Niang, « Case study, Diourbel, Senegal », in Changingplaces? Women, resource management and migration in the Sahel, SOS Sahel, Londres, 1995Chérif Daha Ba, La criminalité à Diourbel, 1925-1960, Dakar, Université Cheikh Anta Diop, 1994, 131 p.
Les horticulteurs ont sélectionné et propagé des cultivars parthénocarpiques de nombreux genres de plantes, y compris le figuier, cactus pear (Opuntia), breadfruit and eggplant.
Il fut réaménagé en 1939 par l'armée anglaise et utilisé durant la Seconde Guerre mondiale par l'armée allemande comme « Flugplatz Rosières En Santerre » sous le n° de code 510, et de à sous le n° 281.
Nota bene, durant la Seconde Guerre mondiale, le terrain fut répertorié en juin 1944 par la Luftwaffe comme « Flugplatz Château Thierry – Courboin ».
Ce même jour, l'armée nazie déporta de l'Umschlagplatz des orphelinats et leurs accompagnants du ghetto de Varsovie vers la mort.
L'aérodrome, utilisé pendant la Drôle de guerre par l'armée de l'air française, puis par la Luftwaffe sous le nom de « Flugplatz St.