एलएसडी Meaning in French
LSD
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलजीएलजीरियान
एलटर
एलटीटीई
एलडीएल
एलडीएल कोलेस्ट्रॉल
एलडीसी
एलन
एलन ट्यूरिंग
एलन बाय
एलन रिंच
एलन शेपर्ड
एलनटॉयइक
एलनस
एलएसडी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un plaidoyer pour la création d’un marché de vente et d’achat de bébés, sur la base qu’un tel marché mènerait à un résultat plus efficient que le système actuel d’agences gouvernementalesSoutien à la légalisation du cannabis et du LSD.
Les MC5 commencent également à consommer des quantités importantes de drogues, notamment du cannabis et du LSD.
Dirnt affirme avoir composé sa ligne de basse, qui passe pour être la plus célèbre de la musique punk, une nuit où il était sous l'influence du LSD, les portions dont il se rappelait le lendemain figurant sur le morceau.
Dans ce cas, cela pourrait expliquer pourquoi certains utilisateurs de drogues psychédéliques telles que le LSD ou la mescaline rapportent des expériences synesthétiques lorsqu'ils sont sous l'influence de la drogue.
Dernière précision invérifiable, Fish a déclaré avoir eu l'idée de cet l'album pendant un long trip au LSD qui aurait duré dix heures.
Culture populaire Dans le film Climax (2018) de Gaspar Noé, des danseurs sombrent dans la démence après avoir bu une sangria mélangée avec du LSD.
De plus, quelques abus de LSD laissent à penser qu'il arrêtera sa carrière plus vite que prévu.
Il est notamment connu pour avoir découvert le LSD avec le professeur Arthur Stoll pour lequel il était laborantin.
Le premier concert « officiel » de LSD est organisé à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, en 1979, et le premier single du groupe est financé par des amis.
Alors qu'elle était encore à l'école secondaire, Jameson commença à prendre de la drogue (cocaïne, LSD, et méthamphétamines) en compagnie de son frère, dépendant à l'[nameNYTimes/>, et parfois de son père.
Ce club avait gagné le championnat de l'USLSD lors de sa dernière année d'existence.
) n'attendirent pas la convention pour réglementer certaines de ces substances comme le LSD.