एर्ग Meaning in French
erg
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एर्गोग्राफएर्गोन
एर्गोनॉमिक
एर्गोनोमिक रूप से
एर्गोनोमिक्स
एर्ग्लोमीटर
एर्ग्स
एर्नगोस
एर्माइन का महंगा सफेद फर
एर्मिन्ड
एर्विनिया
एर्सैटज़
एर्स्टिक
एल
एर्ग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle s’est développée au centre d’un groupe de maisons isolées et dépendait du comté puis du duché de Berg et était administrée par le bailli de Porz.
Après que Pasteur (camarade de son maître Berger à l'École normale supérieure, promotion 1843) et Rouland (ministre de l'Instruction Publique) furent intervenus pour les inciter, lui et Berger, à ne pas choisir Polytechnique, Darboux opte finalement pour l'École normale.
637Charpentier : Vespres à la Vierge (H.
Le secteur de l'industrie manufacturière, des industries extractives et autres est prépondérant sur la commune puisqu'il représente 27,6 % du nombre total d'établissements de la commune (16 sur les 58 entreprises implantées à Lédergues), contre 17,7 % au niveau départemental.
Cette édition sert de maquette à la plupart des éditions ultérieures jusqu’à présent mais elle ne rencontre pas le succès du Talmud car les Juifs critiquent le choix de l’éditeur, connu pour son activité missionnaire, et goûtent peu à l’imprimatur du pape requis par Bomberg pour faire connaître son œuvre.
Le secteur du commerce de gros et de détail, des transports, de l'hébergement et de la restauration est prépondérant sur la commune puisqu'il représente 24,9 % du nombre total d'établissements de la commune (42 sur les 169 entreprises implantées à Vinassan), contre 32,3 % au niveau départemental.
Josepha, jeune Polonaise courageuse, a juste le temps d’aider Serge Taesch, blessé au combat, à se cacher dans le foin au-dessus de l’écurie.
À la mort du conciliant Arnulf, de nombreux nobles lotharingiens le rejoignent avec le haut clergé outré par l'attitude du roi de Lotharingie.
Il insista notamment sur l'interprétation poétique de la liturgie de l’Église, et, bien que défendant énergiquement une doctrine stricte en matière de foi et de morale, il appuya les efforts d’adaptation de l'Église catholique au monde moderne, et l'alliance avec les meilleurs courants de pensée contemporains.
Il héberge désormais un musée de l'habitat.
Et de cette lutte, de ce laboratoire, émerge la république, qui semble être « Le régime qui nous divise le moins » (Thiers).