<< एपिस्कोपेंट एपिस्टेटिक >>

एपिस्ट Meaning in French



apiste

एपिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En , il reçoit la visite de deux gestapistes lui rappelant qu’un médecin allemand ne peut soigner des Juifs.


La démarche étapiste ressemble actuellement à ceci : Formation d'un parti politique souverainiste Le Parti québécois a été créé en 1968 après la fusion du Mouvement Souveraineté-Association et du Ralliement national.


Après l'annonce en novembre 2016 par l'exécutif d'un probable renouvellement de l'état d'urgence jusqu'à l'été 2017 pour couvrir la période électorale, le journaliste du Monde Jean-Bapiste Ploquin rappelant que la loi s'applique .


jpg|Sebastapistes mauritianaFichier:Taenianotus triacanthus (Yellow leaf scorpionfish).


« Les partisans du roi avaient, eux, reçu de leurs adversaires puritains le surnom de tories qu'on donnait en Irlande aux brigands, cela pour indiquer qu'ils n'étaient que des papistes aussi méprisables que les Irlandais ».


Seulement deux joueurs ujapistes de la saison 2018-2019 ont été conservés : Lucas Dussoulier et Jimmy Djimrabaye.


De ce fait, l'arrière usapiste joue son premier match de rugby à XIII contre l'AS Béziers et à partir de ce moment-là, il est radié par la FFR XV et ne peut plus jouer au rugby à XV.


Amikuze (pays de Mixe): Aïcirits-Camou-Suhast, Amendeuix-Oneix, Amorots-Succos, Arbérats-Sillègue, Arbouet-Sussaute, Arraute-Charritte, Béguios, Béhasque-Lapiste, Beyrie-sur-Joyeuse, Gabat, Garris, Ilharre, Labets-Biscay, Larribar-Sorhapuru, Luxe-Sumberraute, Masparraute, Orègue, Orsanco, Saint-Palais, Uhart-Mixe.


Pris sous les tirs des mitraillettes Sten et de FM, les voitures des gestapistes sont stoppées de part et d’autre du col.


D'abord opposé à toute présence d'un représentant de la « hiérarchie papiste » dans la province, il acceptait cependant la nomination d'un « surintendant de la religion romaine » élu par le chapitre, approuvé par le gouvernement britannique et consacré par le pape.



एपिस्ट Meaning in Other Sites