<< एपिलेटर एपिलेप्सी >>

एपिलेटिंग Meaning in French



épiler

एपिलेटिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il existe des méthodes temporaires comme la pince à épiler, le rasoir, la cire, les crèmes dépilatoires, la tondeuse, le fil et les méthodes durables comme les lotions épilatoires.


En 1901, le site que les fouilles archéologiques ont détruit, a livré des bracelets, colliers, chaînettes, fibules, pinces à épiler, pendeloques, en bronze, des fragments d'amphores étrusques et des céramiques carthaginoises.


Les brisures de fils sont retirés avec un pince à épiler.


Neuf vases à offrandes étaient disposés au nord, ainsi qu'une pince à épiler trouvée au pied d'un autre vase.


Parmi les découvertes remarquables, on peut citer des lots de monnaies dominés par un ensemble « au coq », des fibules et autres bijoux ou accessoires en bronze (pinces à épiler, anneaux, perles.


L'électrolyse peut être utilisée pour épiler et est efficace sur les poils de toutes les couleurs, si elle est utilisée à un niveau de puissance adéquat et avec une technique appropriée.


Antiquité La sépulture mise au jour, en 2013, est une sépulture à incinération accompagné d'un riche mobilier funéraire : landiers en fer représentant des têtes d'oiseaux, matériel de toilette (rasoir, pince à épiler, forces).


Épilation À partir des années 1990, , il est devenu courant dans les sociétés occidentales de tailler et d'épiler partiellement ou entièrement les poils pubiens.


Pile La pile est une structure de donnée fondamentale pour le retour sur trace, elle permet de stocker (empiler) les branchements effectués et de les mettre à jour (dépiler) lors d'un retour.


On fabriquait de nombreux outils et bijoux sur place, à la forge du château : croix pectorales, ciseaux, pendentifs, pinces à épiler (pour retirer échardes et épines), bagues, objets de toilette, objets religieux etc.



एपिलेटिंग Meaning in Other Sites