<< एनेस्थेटिक्स एनेस्थेटिस्ट >>

एनेस्थेटिसिंग Meaning in French



anesthésiant

एनेस्थेटिसिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est possible de la faire exploser ou de tirer avec des fléchettes anesthésiantes.


Il dispose d'un arsenal de haute technologie ayant rapport avec la fête d'Halloween, composé de bombes-citrouilles explosives, incendiaires et anesthésiantes, de lames chauves-souris et des grenades-fantômes asphyxiantes.


Fléchette anesthésiante : Un tir de ce pistolet règlementaire du MI6 à fléchettes anesthésiantes endort un ennemi pour plusieurs heures.


Utilisation En médecine L'éther a été longtemps utilisé en tant qu'anesthésique, cependant ses effets secondaires très désagréables, tels que les nausées, et sa toxicité, ainsi que le risque élevé de dépendance, ont fait qu'il n'est plus utilisé en France et dans de nombreux pays développés, où on lui préfère des anesthésiants moins destructeurs.


Il possède également une montre à fléchettes anesthésiante, qu'il utilise souvent sur Kogoro pour ensuite prendre sa voix.


Un anesthésiant local peut momentanément apaiser des douleurs trop insupportables.


Usages Le thiopental était utilisé comme un anesthésiant mais a été remplacé au cours du temps par le propofol, qui présente un potentiel sédatif comparable avec moins d'effets secondaires et une utilisation réputée plus facile.


En concentrations élevées, ses vapeurs ont une action anesthésiante.


En septembre 1846, Morton demande à Jackson son avis au sujet des pouvoirs anesthésiants de l’éther (ou éther éthylique).


Légende courante La croyance veut que les solifuges du Moyen-Orient injectent une substance anesthésiante aux humains faisant une sieste dans la nature, et profitent alors de la situation pour dévorer une partie de la chair, la victime se réveillant avec une blessure béante.



एनेस्थेटिसिंग Meaning in Other Sites