एनाटॉमिस्ट Meaning in French
anatomiste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एनाथेमेटाइजेशनएनाथ्रोडिसिक
एनापोलिस
एनाप्लास्टिक
एनाफिलेक्टिक
एनाफोरा
एनाफोरिक
एनाबेटिक
एनाबॉलिक
एनाबोलिक
एनाबोलिक स्टेरॉयड
एनामेलिंग
एनामोर फोस
एनायम
एनाटॉमिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À travers les conférences de l'Académie des sciences, il développa ses connaissances en anatomie et, lors de la réorganisation en 1699, il devient pensionnaire anatomiste, premier titulaire nommé par Louis XIV le .
Le ganglion trigéminal est dit « de Gasser » d'après le nom de celui qui l'a décrit, Johann Laurentius Gasser, un anatomiste autrichien du (1723-1765).
Des anatomistes ne le considèrent donc pas comme un véritable nerf crânien, puisqu'il ne naît pas dans l’encéphale, tandis que d'autres persistent à le considérer comme tel, car il passe par le crâne.
Devèze : Les anatomistes bretons Thèse de médecine, Rennes, 1968.
Le foie n'est un foie que sur la table de dissection de l'anatomiste.
Gustaf Johan Billberg est un zoologiste, un botaniste et un anatomiste suédois, né le à Karlskrona et mort le à Stockholm.
1523 à Modène - mort le à Padoue), connu dans les lettres françaises sous le nom de Gabriel Fallope et connu dans la République des Lettres sous son nom latin Fallopius, était un naturaliste, un botaniste, un anatomiste et un chirurgien italien du , considéré comme l'un des plus importants anatomistes et médecins de son époque.
Il est le père du médecin et naturaliste Félix Archimède Pouchet et le grand-père de l'anatomiste et naturaliste Georges Pouchet.
Il situe les fonctions cérébrales, non pas dans les cavités ventriculaires du cerveau comme le faisaient les anatomistes médiévaux, mais bien dans la masse cérébrale elle-même.