एनकैंप Meaning in French
camper
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एनकैप्सूलेशनएनकैश
एनकोड
एनकोमास्ट
एनकोमास्ट्स
एनक्रस्टिंग
एनक्रस्ट्स
एनक्रिप्ट
एनक्रिप्शन
एनक्रूस्टेशन
एनक्लेंडल
एनक्लेक्स
एनक्लोजर
एनक्सिंग
एनकैंप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour ce qui est de l'hébergement dans le parc, des campings aménagés, des tentes Prêt-à-camper sont disponibles dans les secteurs de Baie-Éternité et de Baie-Sainte-Marguerite.
Quelques habitants sont allés camper dans les bois.
En 1952, ils font camper ensemble leurs troupes et Friedrich Perko fonde les Europa scouts, de leur nom complet Europa Scouts, der Vereinigung Europäischer Pfadfinder (« Scouts d’Europe de l’Union des scouts européens »).
Au printemps 1460, il vint camper d’abord devant Mistra où Démétrios refusait toujours d’envoyer sa fille Hélène rejoindre le harem du sultan.
Quand il commence à se faire tard, le joueur doit aller vers la ville la plus proche pour aller dormir à l'auberge (avant que celle-ci ne ferme), ou camper.
En , Bryan Cranston annonce qu'il rejoint la distribution du film pour camper Zordon le mentor des rangers.
La saison ne permet pas de camper et les soldats ne reçoivent pas de vivres.
Le , Maillebois va camper à Omessa.
À aucun moment le nom de ces personnages n'est utilisé, c'est plus la présence de leurs actrices habituelles (et la façon de camper les personnages) qui laisse à penser qu'il s'agit bien des mêmes personnages, quoi que ce ne soit jamais officialisé (les actrices sont créditées au générique de fin, mais aucun nom de personnage n'est mentionné).
Si comme son complice, le baryton Jean-Blaise Martin, il excelle dans les emplois burlesques, sa prestance lui permet aussi de camper les rôles très fréquents de capitaines de hussards, devant le représentant-type des jeunes officiers qui assistent aux spectacles.
Le Royaume-Uni étant alors impliqué dans la Première Guerre mondiale, une lune de miel dans les Alpes est inenvisageable, et le jeune couple part camper.
En l'an 218, l'empereur Septime Sévère, en campagne contre la Grande-Bretagne, fit camper une partie de son armée sur la montagne de Saint-Louis, près de Tournehem.
L'armée prussienne campera à Regret et Glorieux jusqu'au avant de faire mouvement pour Malancourt le au matin.