एथेल Meaning in French
ethel
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एथेल्सटनएथेसिस
एथोस
एन
एन famille
एन अर्बोर
एन गार्डन
एन ट्रेन
एन डी
एन ढीला वस्र
एन पासेंट
एन फेलिक्स
एन फेलिन
एन फेस
एथेल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Géographie Localisation Annelles est située dans le sud-ouest du département des Ardennes, à 11"nbsp;km de la sous-préfecture Rethel, à 48"nbsp;km de la préfecture Charleville-Mézières.
Elle est distante de 17 kilomètres de Château-Porcien (Ardennes), 13 kilomètres de Montcornet (Aisne), 29 kilomètres de Rethel (Ardennes), 43 kilomètres de Reims (Marne), 40 kilomètres de Laon (Aisne) et 70 kilomètres de Charleville-Mézières (Ardennes).
L'arrondissement de Rethel qui englobe la partie sud-ouest du département ardennais se classe au troisième rang s'étendant sur , ce qui représente un peu plus du cinquième de l'espace départemental avec 22,9 %.
Histoire En 1260, Gaucher de Rethel approuve la vente du quart des terrages de Jandun faite par son frère Gui de Launoy, chevalier, à l'église Saint-Pierre de Mézières.
Pendant la Seconde Guerre mondiale et la bataille de France, la 14e division d'infanterie commandée par Jean de Lattre de Tassigny résiste pendant un mois dans la région de Rethel et de Machault, fait des prisonniers, puis doit se replier à partir du , tout en menant des combats retardateurs.
» L'auteure de livres de cuisine américaine Eliza Leslie inclut une recette de boulettes de pommes cuites au four dans l'édition 1851 de son livre de cuisine, dans une section intitulée New Receipts : En 1870, un dîner de boulettes de pommes a été donné par l'église Bethel A.
Personnalités liées à la commune Baudouin de Bourcq, mort en 1131, fils du comte Hugues de Rethel, comte d'Edesse de 1100 à 1118 et deuxième roi de Jérusalem de 1118 à 1131.
La répartition démographique du département se caractérise par une partie sud désertique, avec seulement deux agglomérations, Rethel et Vouziers, et la partie nord beaucoup plus peuplée, avec Charleville-Mézières et Sedan.
Il avait été rebâti en 1566 par Louis de Gonzague, comte de Rethel.
Beffort ne faisait pas partie du comté de Rethel et payait des impôts différent sans pouvoir dire plus précisément à quel seigneur.
Il avait épousé, à Soissons, en , Henriette de Nevers (1571 † 1601), fille de , duc de Nevers et de Rethel, et d'Henriette de Clèves.