<< एडाजियो एडाफिक >>

एडाप्टर Meaning in French



adaptateur

एडाप्टर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Un adaptateur, le KLX-7, autorisait les rubans de papier perforés à cinq niveaux de type Baudot utilisés sur les téléscripteurs afin de rendre compatible le déchiffrement sur ce matériel.


Apple a proposé un adaptateur permettant d'utiliser un écran ADC sur un ordinateur équipé d'une sortie DVI : il se connectait à une prise secteur et offrait une entrée DVI ainsi qu'une prise avec une prise ADC en sortie.


11i, les éléments qui sont compatibles avec le WEP des tout premiers adaptateurs 802.


Cette procédure est accessible par le biais d'une interface logicielle ou matérielle utilisant un mécanisme externe pour ajouter un adaptateur Wi-Fi à un réseau.


Théâtrographie En qualité d'adaptateur 1964 : Le Deuxième Coup de feu, mise en scène Pierre Dux, Théâtre Edouard VII, d'après le roman de Ladislas Fodor.


Le jeu autorise jusqu'à quatre joueurs, avec des adaptateurs spéciaux (la NES Four Score ou la NES Satellite).


Vilar, est engagé en tant que lecteur, adaptateur et auteur, Geneviève Wronecki comme assistante de la direction.


Attention Ne pas confondre ce patron avec l'adaptateur, qui est utilisé pour adapter l'interface d'un type vers un autre type, et donc faire en sorte qu'une ou plusieurs classes intègrent un type issu d'une interface en particulier (étendant ainsi son périmètre de transtypage).


Dialoguiste, écrivain prolifique et populaire, Jacques Chabannes a été le premier adaptateur du répertoire boulevardier à la télévision.



एडाप्टर Meaning in Other Sites