एग्लूटिनेशन Meaning in French
agglutination
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एग्लेइयाएग्स
एग्सेस्टिव
एग्सेस्ट्स
एच टी एम एल
एच नाइट
एच न्यूमोन
एच न्यूमोन्स
एच बम
एच बोन्स
एचआईवी
एच आकार की दुम हड्डी सहित गोमांस का एक कट
एचएफ
एचएम
एग्लूटिनेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'étymologie de ce toponyme provient de l'agglutination de la racine prélatine krav et du suffixe ennum qui signifie : l'« endroit pierreux ».
L'ajout de l'antiglobuline à ces globules rouges sensibilisés et "lavés" provoque alors l'agglutination.
Toponymie L'origine de ce nom est indo-européenne, il provient de l'agglutination du nom de personne gallo-romain lovo et du suffixe ante qui signifie : « la terre de lovo » .
Par effet d'agglutination, cette boule grossit de plus en plus jusqu'à atteindre la taille souhaitée par le créateur.
Probablement « l'ivaie », c'est-à-dire « lieu ou pousse des ifs », avec agglutination de l'article défini.
Le toponyme Arvillard dérive de , constitué de l'adjectif bas-latin , « de maison de campagne, de métairie, de ferme, de basse-cour », avec l'agglutination de l'ancien article al qui en savoyard est devenu ar.
L'Aiguillon, ce toponyme provient de l'agglutination du latin aculeus et du suffixe one qui signifie la « pointe ».
Ce toponyme provient de l'agglutination du bas latin cortem et du suffixe ilia qui signifie : le « domaine ».
Ce toponyme provient de l'agglutination du nom de personne gaulois Burrios ou romain Burius et du suffixe acum qui signifie : « la terre de Burrios ou de Burius ».
Son épithète spécifique, coeruleoalba, provient de l'agglutination des mots cæruleus, « bleu foncé », et albus, « blanc », ses principales caractéristiques physiques.
Ce même sérum donne une réaction d'agglutination avec les érythrocytes de 85 % environ des sujets testés dans la population caucasoïde.
Si notre sérum X est Gm-1, il ne neutralisera pas notre anti-globuline qui pourra alors se lier à l'anti-D fixé sur nos GRS, et en provoquer l'agglutination.
Ce nom provient de l'agglutination du nom de personne gallo-romain Sentilius et du suffixe acum qui signifie : « la terre de sentilius ».