एक्सर्ससी Meaning in French
exercer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक्सर्सीएक्सल तेल
एक्सलिटिक्स
एक्सलेक्सियन
एक्सलेट्रीस
एक्सलेरेटर
एक्सवियर
एक्सवी
एक्ससिकेशन
एक्ससिपिएंट्स
एक्ससीड्स
एक्साइटेड
एक्साइड
एक्सान
एक्सर्ससी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
f4Les Noirs ont effectué un développement standard, ce qui permet aux Blancs d'exercer une forte pression sur la case e5 (voir la partie Ljubomir Ljubojevic-Lajos Portisch ci-dessous).
Victor Mac-Auliffe démissionne de l’armée en 1898 pour venir exercer la médecine à la Réunion.
Le directeur du CROUS de Versailles a aussitôt écrit à l’OPHLM pour s’opposer à cette cession, demandant que les œuvres universitaires puissent exercer un droit de priorité et devenir propriétaire du site d’Antony contre paiement de la même somme, mais il n’a reçu aucune réponse.
C'est à Rambouillet seulement qu’il le quitte, continuant à exercer son commandement dans la Garde royale dissoute jusqu’au , date de sa mise en disponibilité.
" L'artiste déclarera d'ailleurs lors d'une interview ultérieure qu'il s'agit du premier disque sur lequel il a pu exercer un contrôle total.
Initialement destiné à exercer la fonction de lad dans une écurie, métier exercé par Forton dans sa jeunesse, le jeune homme apparaît pour la première fois le dans Le Petit Illustré n°1043.
Peu après, pour services rendus, Bolko I d’Opole est nommé staroste de Cracovie, fonction qu’il exercera pendant quelques années.
Historique Après la conquête musulmane de 711, les chrétiens restés dans la péninsule ont pu, en vertu du statut de dhimmi que l'islam accorde aux « gens du Livre », conserver leurs biens et exercer librement leur culte, en échange d'un impôt de capitation, la djizya, versé au souverain régnant.
Les étrangers présents dans les CRA peuvent, dans certaines conditions, exercer des recours devant la justice judiciaire ou administrative pour contester leur placement en rétention ou leur refus de séjour.