एक्सगेटिस्ट Meaning in French
exégète
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक्सटेंटिलएक्सटेंडर
एक्सटेंडेड
एक्सटेंरेटिंग
एक्सटेंशन
एक्सटेंशन फोन
एक्सटेंशन लीड
एक्सटेंसर
एक्सटेंसिबल
एक्सट्रपलेशन
एक्सट्रपलेशन करना
एक्सट्रैक्टेड
एक्सन्थियम
एक्सपगन
एक्सगेटिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sous l'angle de la sémiosis, les exégètes des textes de Machiavel en ont, alors, pu dégager le concept d'« occasion ».
Rabbenou Shmouel ben Meïr, plus connu sous l'acronyme de Rashbam (רשב"ם) est un exégète biblique et tossafiste ayant vécu en Champagne au (c.
Dans le premier cas, les exégètes, comme , supposent la coexistence ancienne de plusieurs sources (sources élohistes et sources yahvistes qui auraient ensuite été reliées.
Bultmann exégète de Paul Points essentiels :L'exigence absolue de la prédication, c'est l'identification du moment présent et du moment eschatologique, le kairos l'instant de la décision.
Idéaliste naïf, habile agent d'influence ou géopoliticien froid ? Les exégètes de la période et les biographes de Roosevelt et de Hopkins débattent pour savoir si la politique favorable à l'URSS qu'il a soutenue avec constance dès avant l'attaque nazie de l'été 1941, relève de la naïveté ou d'un engagement idéologique conscient.
Lors de la préparation de celle-ci à Paris où il arrive en 1980, il fréquente l'École pratique des hautes études, l'Institut catholique de Paris et l'Institut protestant de théologie — où il a pour professeur l'exégète Françoise Smyth-Florentin — et obtient son doctorat en 1988.
Dès sa jeunesse, il a commencé son œuvre immense d'exégète des textes bibliques par le commentaire des Psaumes.
Une traduction de l'Ancien Testament est en cours de remaniement exégète depuis 2005.
RéférencesPatronyme français Thomas Christian Römer, né le à Mannheim, est un exégète, philologue et bibliste suisse, d'origine allemande.
Etudiant brillant et prometteur, il fut à la fois un savant entreprenant, un théologien averti, un philosophe polémique, un mondain et surtout un grand exégète et apologiste des Ecritures.