एकात्मता Meaning in French
solidarité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एकाधिक क्रॉसिंग लाइनों से मिलकर छायांकनएकाधिक तत्ववादी
एकाधिक मायलोमा
एकाधिकार
एकाधिकार करना
एकाधिकार प्राप्त
एकाधिकार रखने वाले मनुष्य
एकाधिकृत करना
एकाधिनायक की भाँति
एकान्त लहर
एकान्तता का अधिकार
एकान्तता लाने वाला
एकान्तवासी
एकायामी
एकात्मता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Quoique difficile à pratiquer la solidarité entre pays de l’UEM progresse et devrait permettre une diminution de l’hétérogénéité.
Et l'opposition de droite à François Mitterrand étant majoritaire au Sénat, elle offre à Dick Ukeiwé, par solidarité, une fonction au sein du bureau de la chambre haute : il est ainsi élu à l'un des huit postes de secrétaires le .
Ces euro-obligations offriraient à tous les États de la zone euro un taux d'emprunt unique susceptible de soulager les finances des États en difficulté (notamment les PIIGS) par solidarité des États les plus solides (Allemagne, France, pays nordiques).
La communication doit s’appuyer sur les atouts propres des modes alternatifs : valeur écologique, partage / solidarité / en commun (et non individualisme), faible coût, sécurité, bonne santé.
Directeur général de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) depuis le , ancien président de l'Agence du service civique, d'Emmaüs France et de l'Agence nouvelle des solidarités actives, il a été de 2007 à 2010 haut-commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, au sein du deuxième gouvernement Fillon.
Les solidarités se créent ainsi ; les milices formées à cette occasion constituent la base des bataillons de la garde nationale.
Arrestation, captivité à Berditchev et Bykhov Le , il est arrêté à la suite d'un télégramme expédié au gouvernement provisoire dans lequel il exprime sa solidarité avec le général Lavr Kornilov.
Lors de la cérémonie d'installation, la nouvelle gouverneure générale met l'accent sur la solidarité et l'importance de rapprocher les « deux solitudes ».
En réaction, les chefs tribaux écartés par la France soulevèrent (avec l’aide financière de Damas) des tribus kurdes contre les chrétiens au nom de la solidarité musulmane à Amouda, mais toutes les tribus kurdes ne suivirent pas ce mouvement et certaines prirent parti pour les Syriaques.
Cette évolution, non compensée au titre de la solidarité, menace la cohésion de l’union.