<< एकमात्र की पट्टिका एकमी >>

एकमात्र चीज़ Meaning in French



la seule chose

एकमात्र-चीज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En fait, la seule chose que les gouvernements peuvent essayer de contrôler, c'est l'accès à la matière fissile.


Bien que Carr le présente comme le plus grand génie de l'histoire de l'enquête policière, la peinture du personnage est tellement pâle, mis à part son alcoolisme qui est pratiquement la seule chose qui le caractérise, que l'auteur renoncera à le convoquer pour ses romans ultérieurs.


Cette croix est la seule chose restant de Scully lors de son enlèvement par Duane Barry.


La sorcière avertit alors Raiponce que la seule chose qui intéresse Flynn est la couronne et qu'il l'abandonnera une fois qu'il l'aura récupéré.


Il lui avoue que la seule chose qu'il n'aime pas du Titanic, c'est qu'il l'éloigne chaque heure un peu plus de chez lui.


Nos Sages et prophètes n'ont pas désiré l'avènement des Temps messianiques dans le but de diriger le monde et de dominer les Gentils, la seule chose qu'ils voulaient était la liberté pour les Juifs de s'investir dans la Torah et sa sagesse.


Dans ses mémoires, il affirmera que c’était « la seule chose capable de détruire un peu l’esprit égoïste des négociants, de les attacher à leur pays et de les engager même à des sacrifices ».


Ses ongles deviennent tranchants et la seule chose capable de la détruire est une balle en diamant (ce qui a pour effet de la briser en mille morceaux).


Selon lui l’amitié entre hommes est la seule chose qui dure et c’est pourquoi il lui fait cadeau de sa dernière création.


Série d'animation Fou et totalement perturbé par sa capacité à transmuter des humains en bombes vivantes, la seule chose qui lui importe est de s'amuser en entendant le bruit d'une explosion.


Selon Empédocle, les choses sont sujettes à des écoulements, émettent des effluves, et en guise d'entraînement à ce type de définition, Socrate propose une définition de la « figure » : la seule chose qui s’accompagne toujours de couleur.



एकमात्र चीज़ Meaning in Other Sites