<< एक ही ढंग से एक ही तरह के दो आइटम >>

एक ही तरफ खुला हुआ कूचा Meaning in French



simple face

एक-ही-तरफ-खुला-हुआ-कूचा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Opposé à la Russie, le schéma se reproduit à l'identique : Mario perd son simple face à Nikolay Davydenko mais prend sa revanche en double au terme d'un match en cinq sets.


Sa véritable faiblesse provenait de son mental avec des sautes de concentration ou des inhibitions lors de matchs à grand enjeu comme lors de son simple face à Stan Smith en finale de la Coupe Davis 1972 ou lors de sa deuxième finale à Wimbledon en 1976.


Dans le main event de Smackdown le 18 mars, il a un match simple face à son meilleur ami Rey Mysterio pour le WWE championship ; après un long match Eddie gagne le match donc conserve le titre de la WWE.


En Coupe Davis, il apporte une fois de plus la victoire à la République tchèque en gagnant d'abord son simple face au Suisse Henri Laaksonen, lâchant quand même un set (6-3, 6-2, 6-7, 6-1).


Sur la terre battue de Buenos Aires, il contribue fortement à la victoire de la République tchèque face à l'Argentine en demi-finales de la Coupe Davis en apportant trois points : en simple face à Juan Mónaco (6-1, 4-6, 1-6, 6-4, 6-4) et Carlos Berlocq (6-3, 6-3, 6-4), et en double, aux côtés de Radek Štěpánek (6-3, 6-4, 6-3).


Cette saison-là en Coupe Davis, il gagna neuf matchs sur dix (dont deux doubles associé à Peter Fleming) mais perdit en quart de finale un simple face à Ivan Lendl.



एक ही तरफ खुला हुआ कूचा Meaning in Other Sites