एक सौवां Meaning in French
une centaine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक स्कर्ट के नीचे पहना हुआ अंडरगारमेंटएक स्कर्ट हुप्स के साथ कठोर हो गया
एक स्कूटर जो रोलर ब्लैड्स का उपयोग करता है
एक स्कूप की मात्रा रखेगी
एक स्कूल के लिए घोषणा; कार्ड गेम में कार्ड
एक स्कूल बोर्डिंग हाउस के प्रभारी शिक्षक
एक स्कूल में एक कमरा जहां सबक होते हैं
एक स्कूल में परिवहन
एक स्केटबोर्ड पर स्केटिंग का खेल
एक स्कैब बनाएं
एक स्कॉटिश चर्च
एक स्कॉटिश शब्द
एक स्क्वाट और मांसल निर्माण होना
एक स्टाइलिश तरीके से
एक-सौवां फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sur le plan associatif, la commune possède un club de tennis très actif comptant une centaine d'adhérents, avec une école de tennis le samedi matin.
Reconnaissance Ralph Baer a déposé 50 brevets aux États-Unis et une centaine au plan mondial.
Il rejoint le studio musical de Blisscorporation, dans lequel il travaille sur plus d'une centaine de projets différents.
Elle a compté jusqu'à près d'une centaine d'employés, ouvrières surtout, qui descendaient de Vernosc ou de Quintenas ou qui étaient logées sur place.
La première, installée notamment sur les grilles du jardin du Luxembourg à Paris, ainsi qu'à Lyon, Rouen et Montréal, a été vue depuis dans une centaine de pays par plus de 200 millions de visiteurs.
La Ville de Bourges décide de présenter l'ensemble des œuvres (plus d'une centaine) dont le peintre lui fait donation en 1985 dans l'[des Échevins], restauré avec le concours des monuments historiques et la direction des musées de France pour devenir le musée Estève, inauguré en 1987.
Considéré comme la deuxième manifestation du genre en France, après la braderie de Lille, elle réunissait une centaine de milliers de touristes chaque année (chiffres 2010 : d'exposants - visiteurs).
Franck est membre du groupe Manu Katché Tendances depuis sa création en 2004 où il joue à la fois du piano et du Nord Lead : une centaine de concerts dans le monde suivront.
À Kanesatake, une centaine d'agents du service d'intervention tactique de la SQ sont lourdement armés, appuyés par plusieurs douzaines d'agents anti-émeute de la police.
Ce promontoire a été fortement mutilé par les aménagements du canal, de la voie ferrée et de la route mais il devait mesurer une centaine de mètres de long sur 50 à 60 mètres de large.
L'altitude y varie entre 1 m (au fleuve Saint-Laurent) et une centaine de mètres (au piémont).
Dans les années 1970, Jean Prouvé réalise pour Total une centaine de stations de ce type.
Le , avec une centaine d'hommes, il soutient pendant quatre heures, à la hauteur du château de Clayes à Soulaines, le choc d'une colonne républicaine aux ordres du général Turreau, et donne aux postes royalistes voisins le temps d'accourir.