एक साथ ड्रा Meaning in French
rassembler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक साथ दस्तकएक साथ नहीं हो रहा है
एक साथ पकड़
एक साथ पकड़े हुए पक्षी
एक साथ पैक
एक साथ फिटिंग द्वारा संपर्क करें
एक साथ बंद करना
एक साथ बंद होने की संपत्ति
एक साथ बड़े पौधों और अंगों की
एक साथ बढ़ रहा है
एक साथ बढ़ना
एक साथ बताओ
एक साथ बताना
एक साथ बह रहा है
एक-साथ-ड्रा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le retour à une division (depuis 1996) En 1996, la fédération a décidé de rassembler tous les clubs saint-marinais dans une seule division appelée Championnat de football saint-marinais.
com le cite dans son top 50 des (1987–2007), le considérant comme Biographie Jeunesse et débuts Ami du rappeur et cofondateur du Wu-Tang Clan, RZA, Ghostface aide à rassembler les sept membres du groupe.
Cependant, ils possèdent tous des points communs qui ont permis de les rassembler dans un groupe distinct :leur corps est en général d'aspect plus ou moins trapu et compressé ;leur pédoncule caudal est haut.
Dès la Libération, le recteur de l’académie de Rennes envisage de rassembler les trois facultés rennaises et l’école de médecine et pharmacie sur un même site, au lieu-dit Villejean.
Les recettes servent à rassembler une première collection de films.
À cette date, le projet peine à rassembler et justifier son intérêt.
Cependant, il est pris de court et doit se replier à Brindes dans le sud de l'Italie, puis en Macédoine car il n'avait pas eu le temps de rassembler ses légions.
Elle consiste à rassembler ces derniers s'ils ont un rapport avec un thème particulier, puis à les organiser pour une présentation publique ou une conservation dans un but encyclopédique.
Il fait donc rassembler toutes ses troupes, toujours dans les mêmes positions que celles prévues par l’ordre de bataille.
Éléments historiquesMarge édite le journal du même nom et cherche à rassembler l'ensemble des marginaux : anciens prisonniers, délinquants, prostituées, travestis, Vitznau est une commune suisse du canton de Lucerne, située dans l'arrondissement électoral de Lucerne-campagne.
Mais incapables de rassembler cette somme immédiatement, ils en garantissent le versement ultérieur en accordant aux Anglais six otages dans l'entourage de Charles d'Orléans, dont son jeune frère Jean.
Il s'investit pour rassembler les deux clubs de la ville à l’époque (AAJB et BUS).