एक सतह का Meaning in French
d'une surface
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक सतह पर एक पैर या जूता का निशानएक सतह पर जमा धातु की एक पतली कोटिंग
एक सतह पर मोम का आवेदन
एक सतह या बैबिट धातु के साथ असर
एक सत्तावाद
एक सदनात्मक
एक सदस्य
एक सदस्य या समर्थक
एक सनकी विलक्षण व्यक्ति
एक सपने में भी कल्पना नहीं की
एक सपाट वस्तु के साथ एक कठिन झटका
एक सफल यात्रा
एक सफेद खनिज; जस्ता का एक आम अयस्क
एक सफेद घुलनशील यौगिक नाहको 3
एक-सतह-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le proun part d'une surface plane, se transforme en modèle d'espace tri-dimensionnel et se prolonge par la construction de tous les objets de la vie quotidienne.
N'ayant que peu de revenus, la commune de Réville-aux-Bois souhaite en 1973 céder une partie de sa forêt à d'autres collectivités ou à l'État : le bois de « la Queue » d'une surface de .
Historique et découvertes Fondé en 1962 en tant que Centre de l'accélérateur linéaire de Stanford (SLAC) est situé sur un terrain appartenant à l'université Stanford en Californie d'une surface de 1,72 kilomètre carré et situé à l'ouest du campus principal.
De manière équivalente, la longueur de Debye caractérise l'épaisseur de la double couche électrique, nom donné à la couche diffuse d'ions qui apparait en vis-à-vis d'une surface chargée, porteuse d'une charge nette opposée à celle de la surface.
Elle est la plus vaste commune de France métropolitaine et la plus vaste si l'on tient compte de la surface réelle due au relief (les surfaces officielles sont calculées sur la base d'une surface plane).
Il s'agit d'un hexagone de briques de de côté surmonté d’une coupole et d'une surface d’environ .
Les quantités géométriques les plus classiques dans le domaine sont les notions de courbure et de torsion (pour les courbes), ainsi que les notions de courbure de Gauss et de courbure moyenne définies en chaque point d'une surface.
Exposition monumentale de près de cent sculptures, La Tribu du Bois d'lé qui s'est déroulée dans un magasin du grand port maritime de La Réunion, celui où travaillait son père, espace d'une surface de , en 1997.
Aérogare pour les passagers, d'une surface de , d'une capacité annuelle maximale de de passagers.