<< एक विपरीत तरीके से; ताकि उलट किया जा सके एक विभाजन अक्सर अस्थायी >>

एक विभाग Meaning in French



un département

एक-विभाग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C'est une zone couverte par la forêt amazonienne, équivalente à la superficie d'un département français, et peuplée de quelques dizaines d'Amérindiens.


Maintenance Sur le site du Bourget, existait un département spécialisé dans la maintenance de sa flotte puis celle d'Air France.


En mars 2008, Kouto est devenu un département par scission du département de Boundiali, avec les sous-préfectures de Gbon, Kolia, Shanhala et BlességuéSa mosquée est de style soudanais.


Dans le milieu francophone, c'est l'Université du Québec à Montréal qui fondera un département de sexologie indépendant en 1969, auquel sont greffés deux chaires de recherches actives.


32ACP)Masse de l'arme vide: Longueur: Canon: Capacité du chargeur: 12 () ou 13 () munitions Notes et références Pistolet semi-automatique Caldas est un département de la Colombie avec une population de et une superficie de .


Batera a lancé une campagne de collecte de pétitions des citoyens afin de demander du Conseil général à Pau un vote permettant la tenue d'une consultation sur la création d'un département Pays basque.


Géographie Transport inter-urbain La commune est associée au transport en commun départemental par bus (Manéo) via la ligne 001 : Cherbourg-en-Cotentin - Valognes - Carentan - Saint-Lô.


Citation« On fit avec des rognures de la Picardie, de la Thiérache, de la Champagne et de l'Île-de-France, un département de forme bizarre et d'amalgame particulièrement composite, et on lui donna le nom de la plus belle rivière qui le traverse : l'Aisne.


Le SWP a un département industriel qui coordonne son travail avec le mouvement ouvrier et une section étudiante.



एक विभाग Meaning in Other Sites