एंडीज Meaning in French
Andes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एंडेंटिनोएंडेंटिनोस
एंडॉथर्म
एंडॉथर्मिक
एंडोकार्डाइटिस
एंडोकार्डियम
एंडोकार्डियम और हृदय वाल्व की सूजन
एंडोकार्प
एंडोक्राइन
एंडोक्राइन ग्रंथि
एंडोक्राइन सिस्टम
एंडोक्राइनोलॉजी
एंडोगेमीज़
एंडोजेनिक
एंडीज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Notes et références Album de ThriceAlbum musical sorti en 2005 Le quinquina rouge (Cinchona pubescens) est un petit arbre sempervirent de la famille des Rubiacées, originaire de la Cordillère des Andes et d'Amérique centrale et dont l'écorce est riche en quinine.
La comparaison avec d’autres orogenèses (Himalaya, Andes, Apennins, Basin and Range, chaîne hercynienne…) montre que l'évolution tardive d'une chaîne de montagne passe par des processus extensifs.
La partie sud de l'île est parcourue d'ouest en est par la section fuégienne de la cordillère des Andes.
Tous ces cours d'eau parcourent de profonds canyons appelés ici cañadons, échelonnés depuis les Andes, jusqu'à l'océan Atlantique.
À cheval sur l’océan Pacifique et la forêt amazonienne, la géographie nariñense est marquée par le nœud de los Pastos, point montagneux à partir duquel la chaîne de la cordillère des Andes se divise en trois branches remontant vers le nord du pays.
Les premiers habitants du Neuquén provenaient des quatre points cardinaux, spécialement depuis les cols de la cordillère des Andes, c'est-à-dire de l'actuel Chili, depuis le sud de l'actuelle province de Mendoza et aussi depuis la pampa.
Liste des espèces Selon et selon :Chaetophractus nationi (Thomas, 1894) — Tatou des AndesChaetophractus vellerosus (Gray, 1865) — Petit tatou veluChaetophractus villosus (Desmarest, 1804) — Grand tatou veluChaetophractus villosus (Grand tatou velu) - 368.
Expédition libératrice au Chili Le directeur suprême Juan Martín de Pueyrredón le nomme commandant en chef de l'armée des Andes et le débute depuis Mendoza la traversée des Andes en direction du Chili.
Elle entend parler des « macchabées de la cordillère des Andes » et supplie Caudron de l'envoyer là-bas, « juste pour voir ».
En effet, ces débits ont été calculés au pied des Andes et ne comprennent pas les petits affluents qui les rejoignent après leur passage par les stations de mesure.