<< ऋतु अनुसारता ऋतुक्षरित >>

ऋतुएंटिकल Meaning in French



saisonnier

ऋतुएंटिकल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

On le retrouve notamment chez : Nels Anderson (1923) sur les travailleurs saisonniers, Frederic Thrasher (1927) sur les gangs, Harvey Zorbaugh (1929), Paul G.


Les camps saisonniers les plus anciens ont été découverts près de Tracadie-Sheila ainsi qu'en plusieurs endroits de l'Île-du-Prince-Édouard et de la Nouvelle-Écosse mais le site le plus important et le plus ancien reste le site Oxbow.


Côté la Baume au nord et à l'est, se trouvent de nombreux ruisseaux saisonniers ou non, dont le plus important est le ruisseau des Fades qui prend naissance au nord des Roberts puis coule vers le nord et conflue en rive droite à Chamontin (hameau sur la commune de Labeaume, côté rive gauche de la Baume).


Il y a près d'un demi-million d'années, l'Avre coule au niveau de la Garenne, l'environnement de la rivière offre aux petits groupes d'hommes paléolithiques saisonniers, un approvisionnement en matière première, le silex et un lieu de chasse.


Dans la protohistoire de la Cisalpine le triple repère constitue un viseur saisonnier des observatoires.


En 2001, il est décidé que le champion est le vainqueur de la confrontation opposant les vainqueurs des deux tournois saisonniers, et en 2004, la première division passe à dix équipes.


Dans les années 1800, période de sa pleine activité, elle parait avoir occupé jusqu’à 400 ouvriers, pour la plupart étrangers à la commune, employés le plus souvent sur des contrats temporaires et saisonniers.


À l'est du département, l’influence méditerranéenne accentue les contrastes saisonniers, le climat y est plus sec.


Même si elle a eu du mal à trouver un emploi, à partir de 2013, elle trouve un travail saisonnier en tant que secrétaire.



ऋतुएंटिकल Meaning in Other Sites