ऊर्जावान ढंग से Meaning in French
énergiquement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ऊर्टऊर्ध्व
ऊर्ध्व दिशा में
ऊर्ध्व हन्वस्थि
ऊर्ध्वग क्रिया संबंधी
ऊर्ध्वगामी
ऊर्ध्वनिक्षेप
ऊर्ध्वमुखी
ऊर्ध्ववर्ती
ऊर्ध्वाधर
ऊर्ध्वाधर एकीकरण
ऊर्ध्वाधर चक्र
ऊर्ध्वाधर धारा
ऊर्ध्वाधर पूंछ
ऊर्जावान-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il se distingue en s'opposant énergiquement aux réformes de Loménie de Brienne en juillet 1787 et est l'un des parlementaires à réclamer la réunion des États généraux.
Le conseil municipal de Saint-Jeannet a toujours refusé énergiquement, et a toujours été suivi par le ministère de l'Intérieur.
Lorsque la température s'élève, l'alliage adopte progressivement la configuration non ferromagnétique, car elle devient énergiquement la plus favorable.
Le pharaon réagit énergiquement et donne raison au clergé du temple.
Il insista notamment sur l'interprétation poétique de la liturgie de l’Église, et, bien que défendant énergiquement une doctrine stricte en matière de foi et de morale, il appuya les efforts d’adaptation de l'Église catholique au monde moderne, et l'alliance avec les meilleurs courants de pensée contemporains.
Allen rejette énergiquement ces accusations.
Balzac, qui considère Les Burgraves comme une œuvre de premier ordre, la soutint énergiquement, tout comme Hugo avait soutenu Vautrin (1840), alors que cette dernière pièce avait été interdite dès la première représentation.
Séducteur devant l'éternel, il ne compte plus les conquêtes féminines, mais refuse énergiquement une vie maritale incompatible avec ses aspirations de liberté.
Ministère épiscopal Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il soutint énergiquement la résistance de la population belge contre les occupants et protesta entre autres vigoureusement contre l'envoi forcé de travailleurs en Allemagne.
La région risquant d'être empoisonnée par cette entreprise très polluante, les habitants s'opposent énergiquement à son implantation.
Mais ensuite, elle refuse énergiquement de parler de cette période.
Collé dans son discours de réception ; il confirme la découverte par l'analyse chimique et proteste énergiquement contre un article de Michel Adanson (1727-1806) paru dans le supplément de L'Encyclopédie.