ऊंचे समुद्र Meaning in French
haute mer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ऊंटऊंट और लामा और विकुना
ऊंट के बाल
ऊंट को निगल लें
ऊंट चालक
ऊंट दौड़
ऊंट पक्षी
ऊंट पीठ
ऊंट रेसिंग
ऊंटवान
ऊंटी
ऊऊ
ऊख की मदिरा
ऊगमस
ऊंचे-समुद्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Argos, l'architecte du vaisseau, souhaite prendre la haute mer pour gagner du temps, mais le timonier Tiphys s'y oppose, relevant le danger de s'aventurer dans le domaine de Poséïdon.
Le fjord est l'une des principales attractions touristiques du pays, et il est accessible par les bateaux de haute mer, y compris de gros paquebots de croisière.
Le Rayon du mystère, pré-publié de 1936 à 1938* Le Manitoba ne répond plus, 1952, * L'Éruption du Karamako, 1952, Un savant utilise ses inventions pour pirater les navires en haute mer.
Le phare de haute mer d'Ault, situé sur la colline d'Onival, surplombe les bas-champs allant jusqu'à Cayeux-sur-Mer et qui marquent le début du Hâble-d'Ault.
Durant son voyage transatlantique, il observe le nombre et la répartition des différents oiseaux marins, il découvre que les populations d’oiseaux diffèrent suivant qu’elles fréquentent les zones marines de haute mer, les zones démersales et les régions côtières.
Sous , devant la suprématie anglaise en haute mer, une batterie insulaire est installée pour permettre au moins la navigation côtière.
Cela entraîne deux types de contraintes : posséder des bateaux aptes à tenir la haute mer, pouvoir revenir rapidement au port afin de vendre le produit de la pêche tant qu’il est consommable, mais aussi en cas de tempête.
Le climat y est rude Environnement Elle reçoit des vents de nord-ouest et un climat moins clément que celui de la côte, car elle est située en haute mer.
Après la saison de reproduction, il se disperse en haute mer notamment de la Mauritanie au golfe de Guinée.
Les règles du RIPAM s'appliquent à tous les navires en haute mer et dans les eaux attenantes accessibles aux navires de mer (règle 1.
Ses parents l'aident à s'évader à partir de Vólos, dissimulé dans les soutes d'un navire afin d'échapper aux contrôles des Turcs en haute mer.