उष्णकटिबंधी Meaning in French
tropical
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उष्णकटिबंधीय अफ्रीकी जड़ी बूटीउष्णकटिबंधीय अमेरिकी ऑर्किड का जीनस
उष्णकटिबंधीय अमेरिकी पेड़
उष्णकटिबंधीय अमेरिकी सुबह की महिमा
उष्णकटिबंधीय एशियाई बारहमासी जड़ी बूटी
उष्णकटिबंधीय एशियाई स्टर्लिंग
उष्णकटिबंधीय क्लिक बीटल
उष्णकटिबंधीय क्षेत्र
उष्णकटिबंधीय झाड़ियों का पेड़
उष्णकटिबंधीय झींगा
उष्णकटिबंधीय पक्षी
उष्णकटिबंधीय पिचर प्लांट
उष्णकटिबंधीय पीड़ादायक
उष्णकटिबंधीय पेड़ फर्न
उष्णकटिबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est un arbre à caoutchouc des régions tropicales d'Asie du Sud-Est.
C’est entre autres pour cette raison que Mar del Plata ne peut rivaliser avec d’autres régions où le climat est tropical ou subtropical, et où les courants océaniques sont plus chauds (Brésil ou dans les Caraïbes).
À la base, la première strate présente des indices de sols de plaines alluviales tropicales, et l'on pense qu'il s'agissait d’une zone plane avec des apports liés à la crue du fleuve.
Cependant, son climat ressemble surtout à un climat subtropical, agréable et sec.
Chanvalon s'illustre également comme botaniste et donne son nom à un genre d'arbustes et d'arbrisseaux, de la famille des vacciniées, comprenant plus de 40 espèces qui croissent sur les montagnes des régions tropicales des deux hémisphères et qui s'appelle la Thibaudie (thibaudia).
ChronologieLe , une onde tropicale quitta les côtes africaines en se déplaçant vers l’ouest.
Le , au-dessus de l'Ontario, la zone de basses pressions fusionna avec un système non-tropical plus important.
D'après l'histoire, Tchebourachka est un petit animal de la taille approximative d'un enfant de cinq ans, aux grandes oreilles rondes pelucheuses, inconnu de la science ainsi que cela est montré dans le premier épisode de la série (on l'y voit refusé à l'entrée du zoo car relevant d'une espèce inconnue), et vivant dans la forêt tropicale.
À 18:00 UTC, malgré le fort cisaillement provenant du puissant ouragan Wilma à proximité, la dépression s'intensifia en tempête tropicale, que l'on nomma Alpha.
Climat Comme le reste des Kiribati, l'île du Millénaire jouit d'un climat tropical, toujours chaud et humide.
Leur grande taille et leur facilité à être trouvées, due au fait que plusieurs d'entre elles vivent dans les troncs marcescents, font que les larves de beaucoup d'espèces sont employées comme aliment dans les régions tropicales.
Cependant, peu de temps après, elle est entrée en contact avec un front froid et est rapidement devenue un système extratropical.