उल्लसित करना Meaning in French
applaudir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उल्लाउल्लाज
उल्लास
उल्लास से
उल्लासपूर्ण
उल्लासपूर्ण ढंग से
उल्लासपूर्णता
उल्लासपूर्वक
उल्लासमय
उल्लिखित
उल्लिखित दर्द
उल्लिखित या निर्दिष्ट होने के बारे में
उल्लू का पट्टा
उल्लू की तरह
उल्लसित-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La population germanophone, dans sa grande majorité, est très favorable aux thèses nazies et applaudira l'arrivée des troupes allemandes le ; le conseil municipal, totalement germanisé, propose même de donner le nom d'Adolf Hitler à la place principale de la ville.
Quant au public auxerrois, il pourra applaudir en toute fin de match l'unique but en sélection inscrit par Christophe Cocard, l'idole locale.
Dans celui-ci, le public est tellement enthousiasmé qu'il continue d'applaudir même quand l'émission s'arrête, à tel point que Johnny Carson demande à Richie de revenir le soir suivant.
Le premier air d'opéra visible dans le film, à la suite duquel Marie-Antoinette incite l'auditoire à applaudir, est « l'Air de la Folie » (« Aux langueurs d'Apollon Daphné se refusa… »), de l'opéra Platée de Jean-Philippe Rameau (, ).
Ce même , le politique Vladimir Semitchastny prononce un discours à la tribune du Comité central de la Ligue de la jeunesse communiste dans lequel il fulmine contre Pasternak, qui « crache au visage du peuple » et serait plus bas qu'un porc, qui « ne chie jamais là où il mange », et Khrouchtchev de l'applaudir avec force.
Après avoir traversé les Nouveautés, la Porte-Saint-Martin, elle se fait applaudir dans les rôles de Suzanne dans Les Trente Millions de Gladiator de Labiche et Philippe Gille en au théâtre des Variétés et de Ida de Barancy dans Jack d'Alphonse Daudet et Henri Lafontaine en .
Pendant les du concours, les spectateurs ont pu applaudir des représentants de d'Amérique du Nord, du Sud, d'Europe, d'Asie, d'Afrique et d'Océanie.
À titre anecdotique, sa présence sera soulignée lors d'un combat de boxe, et la foule l'applaudira.
Du reste, connaissant le public et tous les moyens de s’en faire applaudir, il était, au théâtre, leste, souple, adroit, audacieux, imperturbable.
Goethe doit rappeler les gens au silence, August von Kotzebue qui n'est pas en bons termes avec Goethe continue à applaudir comme un .
Son retour des championnats d'Europe d'Athènes est fêté en par un long défilé en voiture "à l'américaine" dans les rues de Brive envahies par une foule fort nombreuse venue l'applaudir.
Remplacer le deuxième couplet par le troisième, plus optimiste; ne chanter que le premier couplet et le refrain; se lever pour la totalité du chant; applaudir à la fin.
Finalement, ils font appel à l'auteur lui-même, supposé les rassurer sur le bon goût de sa pièce, et qui finit par calmer leurs craintes, et même par se faire applaudir d'eux en leur démontrant que ce qu'attend un public, c'est un théâtre qui divertisse, non un théâtre qui se fasse l'écho de ce que doit être le goût.