उमस युक्त Meaning in French
étouffant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उमाउमा याद
उमेठना
उम्पवां
उम्ब्रा
उम्मा
उम्मीद
उम्मीद की किरण
उम्मीद के
उम्मीद तक
उम्मीद में
उम्मीद से
उम्मीदवार
उम्मीदवारी
उमस-युक्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce but serait de constituer un dossier convaincant sur les « armes de destruction massive » et les liens entre Al-Qaïda et Saddam Hussein pour justifier l'invasion de l'Irak en , tout en étouffant les analyses des services de renseignements qui soutenant le contraire.
Des bombes lacrymogènes furent larguées si près de la zone verte que des gens occupés à magasiner furent forcés à quitter, étouffant dans les fumées.
C'était à l'origine la chaleur étouffante du soleil d'été.
Elle retrouve un ton frais et joyeux après sept films étouffants de son mentor Josef von SternbergLe réalisateur se joue des règles de la censure d'Hollywood.
Ne supportant plus un milieu familial étouffant et l'antisémitisme des Polonais, largement développé après la déclaration d'indépendance vis-à-vis de l'Empire russe, elle décide au milieu des années 1920 de quitter son pays natal.
Le temps passe et Marie-Antoinette trouve la vie à la cour de Versailles étouffante ; parce qu'elle est étrangère, les courtisans la méprisent et la blâment de ne pas produire un héritier, même si la faute revient à son mari, qui refuse de consommer leur mariage.
Les étés sont très chauds, voire étouffants dans le bas Bugey, la région ambarroise et le sud du département.
Parallèlement, le groupe sort en 1994 l'EP My Iron Lung, ironisant avec le titre éponyme (single qui deviendra un de leurs titres-phares) sur le succès de Creep, moteur d'une notoriété immédiate pour le groupe, initialement grisante mais qui devint cependant vite « étouffante ».
La plupart des scènes furent filmées durant l'été 1969, sous une chaleur étouffante.
Sous ces apparences, John et Jane équilibrent leur ménage en apparence banal mais que leur travail secret après plusieurs années rend de plus en plus ennuyeux et étouffant.
Technique secrète, main étouffante du désert'Gaara concentre tout le sable en une véritable prison, il envoie une main qui écrase l'adversaire puis forme un tombeau du désert et le ressere brutalement.
Appelée jusqu'en 1889 Saint-Martin-Lantosque car appartenant à l'ancien Val de Lantosque (ancien nom de la Vésubie), Saint-Martin-Vésubie, fut, dès 1864, réputée pour la qualité de son environnement, de ses eaux et de son climat estival, loin des chaleurs étouffantes de la côte.