<< उबाते हुए उबारने योग्‍य >>

उबार Meaning in French



sauvetage

उबार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Notes et références Voir aussi Articles connexes Drome de sauvetagePyrotechnieLampe AldisFeu CostonFumigène* est un jeu vidéo sorti en 2003 sur Game Boy Advance.


jpg|Une bouée de sauvetage de type SOLAS.


La loi du transforme profondément les statuts de la Banque d'Italie : elle devient alors un organisme de droit public (ce n'est pas une nationalisation), dans le cadre de la réforme et du sauvetages des entreprises italiennes par Mussolini.


Blade et Abigail montent une expédition de sauvetage au repaire des vampires et sauvent leurs acolytes captifs.


Action sociale Marcel Prévost a été président de l'Union française pour le sauvetage de l'enfance de 1937 à 1941.


En 1988, elle obtient la reconnaissance de Juste parmi les nations décerné par le mémorial de Yad Vashem, pour sa contribution au sauvetage de Juifs durant la Seconde Guerre mondiale.


La réglementation interdit le système bossoir pivotant pour la mise à l'eau d'embarcations de sauvetage.


Colin Archer calcula inlassablement le plan idéal pour ses nombreuses réalisations aussi variées que des canots de sauvetage, des yachts, des pilotes et remorqueurs et autres navires.


En 1924, les Mond font don à la ville de Dinard de son premier bateau de sauvetage, le « Maï Manach ».


MarineSécurité de la navigation de plaisance, amélioration de la sécurité-incendie sur les navires de croisière et dispositifs de sauvetage sur les navires de pêche.


Il est remercié officiellement par la « Court of Common Council » de la municipalité de Londres et reçoit en présent une médaille plaquée en argent des membres de l’Arctic Land Expedition, un des groupes qui s'était organisé pour effectuer une opération de recherche et de sauvetage de l'expédition si elle n'était pas revenue.


Il organise durant cette période le Musée national de Khartoum et lance un appel pour le sauvetage des antiquités soudanaises - dont il a fait l'inventaire - qui pourraient être englouties sur le territoire soudanais avec la construction du Haut barrage d'Assouan décidée par Nasser en 1955.



उबार Meaning in Other Sites