<< उपांग होना उपांड >>

उपांगीय Meaning in French



appendice

उपांगीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les œuvres jugées incomplètes ou d'authenticité douteuse au moment de la création du catalogue ont été listées dans le BWV Anhang (appendice BWV), et sont identifiées par le numéro BWV Anh.


Le crémaster, appendice formant des crochets à l'extrémité de l'abdomen de chrysalides de papillons et qui leur sert de fixation à un support.


Cette capacité se fait par ondulation du corps et éventuellement à l'aide d'appendices palmés (comme chez les Psychropotes).


Il consiste en deux à sept appendices cutanés allongés qui peuvent occasionnellement de couleur rosâtre.


En appendice se trouvent un index thématique sur dix pages et un aperçu de grammaire française.


Contient en appendice, les rapports adressés à la Convention nationale par l'abbé Henri Grégoire, Pierre Joseph Cambon et Lazare Carnot, les , et .


Côté carrosserie :Peu d'appendices aérodynamiques avec un simple bavolet souple à l'avant.


Par sa localisation géographique très particulière l'ancien canton de Belmont-de-la-Loire forme un appendice s'insérant entre ceux de Chauffailles , au nord, en Saône-et-Loire et de Thizy-les-Bourgs, au sud, dans le Rhône.


Il est généralement bipède, possède deux bras et une queue ; quelques-uns ont cinq longs appendices dorsaux.


Description de l’appendice L’appendice est un diverticule creux appendu à la surface médiane du cæcum, au-dessous de l’abouchement iléal.


En 1841, une nouvelle édition parut, la conclusion y est changée et un appendice sur l’architecture française par Charles de Montalembert fut ajouté.


Le corps est humanoïde, avec deux bras et deux jambes, des griffes acérées, quatre appendices en forme de tuyaux émergeant du dos et une longue queue se terminant par une pointe acérée.


- En appendice : Notice sur Etienne Pépin, dit aussi Olivier Acquitardi, RHA, XIII, 1911, 42-69.



उपांगीय Meaning in Other Sites