उपहास करते हुए Meaning in French
ridiculiser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपहास करने वालाउपहास करने वाले
उपहास करने वाले पक्षी
उपहास चिड़िया
उपहास चिड़ियों
उपहास चित्र
उपहास द्वारा अपनी अवमानना दिखा रहा है
उपहास या शरारत का शिकार
उपहास या सार्वजनिक तिरस्कार का खुलासा
उपहास सख
उपहासजनक ढंग से
उपहासपूर्ण
उपहासात्मक
उपहास्य
उपहास-करते-हुए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce texte a en réalité pour but de ridiculiser la censure et rend hommage aux philosophes des Lumières qui y sont engagés.
En 1988, lors de la campagne de l’élection présidentielle, elle est l'oratrice clef de la Convention nationale démocrate et se charge en quelques mots de ridiculiser George H.
Voir aussi Boronali (anagramme d'Aliboron), un peintre imaginaire du début du n’ayant créé qu’une seule toile, en réalité peinte avec la queue de l'âne d'un cabaretier dans le but de ridiculiser les critiques d'art avant-garde.
Le bénéfice est double : s'approprier les pierres précieuses et ridiculiser la police.
De deux choses l'une, ou bien Sokal et Bricmont ne savent pas lire, ou bien ils extraient à dessein des phrases de leur contexte dans le but de ridiculiser un auteur à peu de frais.
Dans ce passage, il souhaite clairement ridiculiser le paganisme.
Anderson est accusé à maintes occasions d'utiliser un langage ordurier, d'organiser une ambiance de travail détestable et de ridiculiser en privé les principes de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours.
Tous deux se réconcilient après qu'Héloïse a vainement tenté de ridiculiser Pauline en public.
La série est peu violente et les trois personnages combattent l'occupant allemand dans les scènes absurdes qui visent davantage à ridiculiser qu'à haïr.
Mais il peut aussi être employé de façon plus sournoise, voire hypocrite, dans le but de ridiculiser l'interlocuteur qui ne comprend pas l'ironie aux yeux de ceux qui la comprennent.