उपसमूह Meaning in French
sous-groupe
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपसर्गउपसर्ग ubs
उपसर्ग या नकल या आलोचना करके बढ़ाना
उपसर्ग लगाना
उपसर्व
उपसागर
उपसाधन
उप सेट
उप सोलर
उपसौर
उपस्कर
उप स्टेशन
उपस्थान
उपस्थित
उपसमूह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Tout automorphisme d'un p-groupe G d'ordre p induit un automorphisme du quotient de G par son sous-groupe de Frattini Φ(G) G[G, G].
MédecineTumeur maligne de la base de la langue (C01), d'après la classification internationale des maladies ;C1, une protéine du système du complément ;Classe ATC C01, sous-groupe thérapeutique des diurétiques de la classification ATC.
Un tel sous-groupe, s'il n'est pas réduit à zéro, est soit égal à ℝ tout entier (la fonction f est alors constante, cas trivial) soit de la forme aℤ pour un réel a > 0, que les physiciens appellent la plus petite période de f.
De plus, les deux sous-groupes peuvent combiner leurs mechas personnels en un humanoïde géant, et pour la première fois, les deux robots humanoïdes se combinent pour en former un plus puissant.
Un réseau de ℝ est un sous-groupe discret.
Ils parlent la même langue que les Songhaïs ;Les Zarmas, un sous-groupe songhaï, ils seraient à l'origine des Songhaï restés animistes, fuyant l'Islam en allant vers l'est, le pays dosso.
Le terme « Scythe » désigne parfois au sens strict seulement ces Scythes de la mer Noire qui formaient un sous-groupe distinct parmi les peuples scythiques, mais les Grecs utilisaient le terme également pour nommer tout l'ensemble des populations scythiques d'Asie.
La seconde peut être publiée à l'occasion d'une transaction : le tribunal ordonne dans ce cas à l'avocat du groupe de communiquer à tous les membres du groupe et des sous-groupes (qui peuvent avoir des revendications légèrement différentes, mais uniformes) les termes de la transaction et le fait que les plaignants nommés l'ont acceptée.
SIL International classe le dendi, le gbayi, le mbangi, le ngbandi du Nord, le ngbandi du Sud et le yakoma comme langues à part entière du sous-groupe de langues ngbandi des langues adamawa-oubanguiennes.
Si G est un sous-groupe de GLn(K), G agit naturellement sur Kn.