<< उधार देना उधार पात्रता >>

उधार देने वाले Meaning in French



prêteurs

उधार-देने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Une partie de l'argent provient notamment d'une contribution de l'abbaye d'Hautecombe ( fortes de Suse) et de « prêteurs italiens ».


L'URSS durant les années 1920, poursuivra cette œuvre, tenter de détourner les Juifs d'URSS de leurs métiers traditionnels de petits commerçants, de prêteurs et de manufacturiers, jugés absolument contraires à l'idéologie communiste, ceci avec un succès relatif.


Le , Vivarte trouve un accord avec douze prêteurs dont quatre entrent au conseil d'administration (Alcentra, Babson, Goldentree et Oacktree) pour restructurer sa dette.


Du côté des prêteurs, le système était théoriquement destiné aux seuls*investisseurs professionnels, ce qui permettait donc de se passer des coûteux canaux d'émission nationaux destinés à protéger les particuliers ;*mais il intéressait aussi au plus haut point parmi les investisseurs particuliers ceux attirés par l'évasion fiscale.


On leur reproche les intérêts usuraires exigés par certains prêteurs et le ministre de la justice réclame même des mesures contre eux.


Les partenariats public-privé sont l'outil de prédilection pour doter un pays d'infrastructures, à condition que les infrastructures soient réellement indispensables à la vie des habitants, que le cadre juridique existe au plus haut niveau de l'État, et que le pays jouisse de stabilité civile chère aux prêteurs.


Après 1933, la législation fait disparaître ce conflit d'intérêt en disposant que désormais « Les vendeurs ne sont plus les évaluateurs » et « Les prêteurs cessent d'être les conseilleurs ».


En Belgique Pour mettre un terme aux pratiques des prêteurs sur gage, qui réclamaient des intérêts exorbitants, les archiducs Albert et Isabelle décident d'ouvrir dans les Pays-Bas méridionaux des monts-de-piété.


Au contraire, se bornant à interdire les garanties prises sur la personne des prêteurs ou de leur famille, il ne laisse aux paysans pas d'autre choix que d'engager leurs terres.


Les temples de Shamash du début du sont d'ailleurs des prêteurs importants, pratiquant un taux d'intérêt annuel de 20 % appelé « taux de Shamash », peut-être considéré comme favorable à ses bénéficiaires (les taux d'intérêt privés étaient souvent autour de 33 % s'ils étaient en grains mais pouvaient être plus faibles s'ils étaient en l'argent).


La caution solidaire peut être acceptée en garantie d’un crédit par certains prêteurs.



उधार देने वाले Meaning in Other Sites