उद्यान विद्या का Meaning in French
horticole
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उद्यापन करनाउद्योग
उद्योग करना
उद्योग ढंग से
उद्योग तंत्रवाद
उद्योग पूर्वक
उद्योग मंत्री
उद्योग कला
उद्योगपति
उद्योगपतियों
उद्योग प्रधान
उद्योगवाद
उद्योगशीलता
उद्योगों
उद्यान-विद्या-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Description Le Palais Rameau est un édifice imposant à la façade surmontée de deux clochetons, prolongé par une serre horticole circulaire en fonte.
Fingal est la première région horticole d’Irlande.
La dénomination ENITH, pour École nationale d'ingénieurs des techniques horticoles, a aussi été utilisé pour désigner l'école durant cette période.
La décision se fonde sur le fait que, d'une part, le « sol » du site horticole de la Ville est classé « monument historique » et que, d'autre part, la délibération est jugée « illégale », le montant de la redevance de la FFT à la Ville étant « manifestement insuffisant au regard des avantages de toute nature consentis » par la mairie de Paris.
La production horticole est concentrée principalement dans la bande littorale des Niayes et dans la vallée du fleuve Sénégal.
Cet établissement propose des formations en alternance de la au baccalauréat professionnel : productions horticoles et travaux paysagers.
Il était membre de la Société géologique de France, membre du Comité central d'agriculture de la Côte-d'Or et rédacteur de la Revue horticole de Dijon.
Les deux espèces mères des cultivars horticoles, P.
Les femmes assument l'essentiel de l'activité horticole mêlant des actes techniques de plantation, de désherbage et de récolte, avec des actes magiques, au premier rang desquels viennent les chants incantatoires (anent) destinés à l'esprit tutélaire des jardins, Nunkui, à l'âme des plantes (wakan), aux charmes (nantar) et aux auxiliaire de Nunkui.
À la fin du , l'architecte en chef du service des Promenades et Plantations de la municipalité parisienne, Jean Camille Formigé, est en effet chargé par la ville de créer un nouveau lieu de production horticole où seront cultivés les plantes destinées à orner les espaces verts de la capitale.