उद्धृत Meaning in French
Cité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उद्धृत होने के योग्य होने की गुणवत्ताउद्ध्वस्त
उद्बोधक
उद्भव
उद्भावना
उद्भ्रांत
उद्मृत
उद्यत
उद्यत करना
उद्यत होना
उद्यम
उद्यम इक्विटी
उद्यम करना
उद्यम करने या जोखिम लेने के लिए पटाया
उद्धृत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bâtiments remarquables et lieux de mémoire Le complexe résidentiel La CitéLe mont Royal et ses alentoursLa gare Parc, appelée anciennement «gare Jean-Talon»Parc Jeanne-Mance Source Ville de Montréal, Les rues de Montréal.
Composée d'un village sur lequel est juchée la cité, Farébersviller-Cité est classée comme zone urbaine sensible (ZUS) et bénéficie d'un contrat urbain de cohésion sociale (CUCS) dans le cadre de la politique de la ville.
Marie-Christine Brocherieux, Prier 15 jours avec saint Camille de Lellis, éditions Nouvelle Cité, 2013, 128 p.
Paris antique Si un village gaulois s'est peut-être installé sur l'Île de la Cité, les vestiges antiques concernent surtout la ville gallo-romaine, construite au sur la rive gauche.
»Cité-État et potentat local dès la fin du Moyen Âge, Florence devint la capitale du Grand-Duché de Toscane, reprenant les territoires de la République maritime de Pise, de Sienne, et s'adjugeant une partie des domaines des États pontificaux.
du Trident, 1986Les nostalgiques, Presses de la Cité, 1967 ; Presses Pocket, 1971 ; Éd.
Le premier album est intitulé Aventures autour du monde, suivi de À la poursuite du soleil ! et Au-delà du Pacifique en 1961, Les Secrets de la mer de corail et Le péril guette sous la mer en 1962 et Les Sept Cités de Cibola en 1963.
Liens externes Fonds d’archives, sur ArchiWebture, base de données du Centre d'archives de l'Institut français d’architecture, Cité de l'architecture et du patrimoine.
Il relie l'Hôtel de Ville sur la rive droite à l'Hôtel-Dieu sur l'île de la Cité.
Elle figure également dans La Cité de la peur, une comédie familiale, film réalisé par Alain Berbérian en 1994.