उद्घाटन करना Meaning in French
inaugurer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उद्घाटन चालउद्घाटन रात
उद्घाटन रेखा
उद्घाटन समारोह
उद्घाटनकर्ता
उद्घाटनात्मक
उद्घाटित
उद्घोषक
उद्घोषित
उद्दंड
उद्दंडता
उद्दण्डता
उद्दाम
उद्दाम रूप से
उद्घाटन-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le 20 mai 1923, le match opposant Valence CF à UD Levante permet d’inaugurer la nouvelle maison du club, le stade Mestalla.
L'assemblée générale des Amis de San Antonio s'est tenue à Broglie en juin 2004 et a été l'occasion d'y inaugurer la nouvelle bibliothèque Frédéric-Dard.
Ranavalona était fréquemment appelée à prononcer des discours officiels (kabary) au nom de Rainilaiarivony et à faire des apparitions pour inaugurer de nouveaux bâtiments publics, comme un hôpital à Isoavinandriana et une école de filles à Ambodin'Andohalo.
En 1937, l'épouse de Léo Lagrange, sous-secrétaire d’État aux sports et à l'organisation des loisirs, vient inaugurer la station de ski, qui est ainsi l'une des plus anciennes des Hautes-Alpes.
En 1969, Claude Piéplu fait croire qu'il est le secrétaire d'État venant inaugurer le Salon du prêt-à-porter, il est accompagné de Michel Roux qui joue le rôle de son chef de cabinet.
Plus d'un siècle plus tard, la Belgique vient d'inaugurer la première base polaire 100 % autonome en Antarctique : la station Princesse-Élisabeth.
Trois fois champion de Turquie, deux fois élu meilleur joueur du championnat et second meilleur buteur de l'Histoire du club avec 172 buts en 346 matches, les dirigeants du club lui font l'honneur d'inaugurer une statue à son effigie le .
Les défilés de fanfares et majorettes (avec chars fleuris, couronnement de miss et confettis) étaient très fréquents dans les villes et villages jusqu'aux années 1990, mais existent toujours (il y a même eu un grand défilé de fanfares-majorettes sur l'esplanade de la Défense pour inaugurer la Grande Arche en 1990).
Il revient dans sa ville natale de Reims pour inaugurer le bel orgue de la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville en 1928.
Le 7 mai 1959, le Général de Gaulle viendra en personne inaugurer le nouveau site d’Osmoy.
Tentatives de remontée et descente en 1997 Après deux tentatives de promotion ratées de justesse en 1991/92 et 1992/93, le SV Waldhof a pu inaugurer son nouveau domicile, le stade Carl-Benz, lors de la saison 1994/95.
Le comte de Laval accompagna, en 1582, le même duc dans son voyage d'Angleterre, d'où ce prince repartit au mois de février, pour aller se faire reconnaître et inaugurer duc de Brabant, à Anvers.