उदास होना Meaning in French
triste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उदासीउदासी और अपर्याप्तता की उदास भावना के कारण
उदासी के साथ
उदासी छाना
उदासी थीस्ल
उदासी मत
उदासी से
उदासी हो
उदासी हो जाना
उदासी होना
उदासीन
उदासीन अवसाद की स्थिति
उदासीन कटिबंध
उदासीन भाव से
उदास-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Politique et administration Population et société Démographie Économie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Le village de Flabas est situé en bordure de la forêt de Verdun et du bois des Caures, tristement célèbre pour les combats de la Première Guerre mondiale.
Jean Lecanuet et Jean-Jacques Servan-Schreiber créent le Mouvement réformateur la même année (centristes et radicaux), qui rejoignent la majorité de droite issue de l'élection de Valéry Giscard d'Estaing en .
Dans son Histoire de la Commune de Nantes, Camille Mellinet évoque la « tristesse inexplicable » marquant la cérémonie du lancement de la coque.
Cette triste période, les souffrances de la population et les batailles livrées dans les alentours immédiats, ont été rapportées et décrites par Henri Mésange, ancien maire et membre de la Société archéologique, scientifique et littéraire du Vendômois dans un article paru en 1978 dans la revue de ladite société (pages 47 à 64).
Biographie Dietrich raconte lui-même son enfance et son adolescence dans un livre publié en 1935, Le Bonheur des tristes, qui fut en lice pour le Prix Goncourt.
Nous en connaissons les aléas grâce au journal d'un bourgeois de Bruxelles, Jan de Potter, qui, au fil des ans, mentionne que l'Ommegang a été triste, laid ou pire, qu'il n'a pas eu lieu.
Harper au pouvoir et qui nous empêche de [nous rassembler] plus qu'aucun autre pays au monde : prospérité économique, la justice sociale, la durabilité écologique, alors je ferai cette triste chose, renoncer la citoyenneté française que j'ai reçue de ma mère ».
À l'annonce du décès de Florian Schneider, plusieurs personnalités, dont Jean-Michel Jarre, Nick Rhodes, et Giorgio Moroder, ont exprimé leur tristesse.
C'est la nuance de la feuille de rose desséchée, par conséquent symbolisant une joie qui n'est pas sans mélange de tristesse.
Orléans est une ville quant à elle plutôt conservatrice, mais qui a toujours choisi des maires plutôt centristes, de gauche ou de droite.
Plus près de nous eut lieu l'exécution de quinze résistants dans le bois de la Reulle par des soldats de la triste division Das Reich, le .